Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Pas assez bien pour les filles

Bon voila j'ai 15 ans ,ma voie mue etc...
Ça se n'ai pas le problème .
Le problème c'est que je suis pas plus grand que 1,65 m,en plus j'ai pas un visage de catégorie beau gosse.
J'ai des lunettes et ne suis pas des plus baraqué.
Donc je me prends que des rateaux car je suis comme si et pas comme ça donc franchement j'ai vraiment l'impression d'être le moche du lycée.

25/06/2015 à 19:31

Répondre à ce message

Répondre  libs   25/06/2015 à 19:33

salut ! tu sais, je crois qu'on a tous cette impression là à un moment de sa vie ! ne t'inquiète pas ;)

Répondre  Middays   25/06/2015 à 20:08

A 15 ans, on a TOUS cette impression, oui, même le canon du lycée !

Le tout, c'est de vieillir un peu (à 15 ans, on est à fond sur le "qu'en dira t-on", sur les apparences, les "normes acceptables socialement" donc c'est pas évident à ton âge) et SURTOUT d'avoir confiance en toi... C'est pas évident, je conçois mais crois moi, les filles sont plus attirées par un mec lambda qui est intéressant, a de la conversation et qui a confiance en lui qu'un mec vachement beau mais renfermé sur lui même et pas marrant

Bref, je t'ai conseillé des choses assez difficiles d'accès en ce moment mais c'est vraiment la clé puis bon, c'est pas comme si c'était urgent... N'avoir jamais eu de copine à 15 ans est hyper banal, ne te complique pas l'existence avec ça !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   26/06/2015 à 19:18

Salut

Comme l'a dit Middays, à un certain âge, rien ne va. Tu te remets en question, etc.. Mais c'est normal, ça s'appelle l'adolescence.

Tu n'as que 15 ans, tu n'as pas fini ta croissance. Et puis tu es encore jeune, je n'avais pas de copine non plus à ton âge ;)

@++

Répondre  Aymcay   26/06/2015 à 19:24

bonjour nous sommes des vieux cons =D

je crois que j'aurais détesté cette reponse a 15ans, mais elle n'en est pas moins vraie, 15ans, c'est un age nul, ou les gens sont globalement au plus con de leur vie ^^'

Reste toi meme, soit cool, sympa, eclate toi sans te prendre la tete, une copine a 15ans, a part se la peter, on partage rarement des trucs de ouf

Enfin concernant ta taille, de 1 tu vas encore grandir, et de deux, ca veut rien dire. Pour moi, cetait un critère discriminant, je voulais un mec plus grand que moi (et avec 1m80 au compteur c'était dur) et je viens de passer 4ans a sortir avec un mec de 10bons cm de moins que moi ^^'

Répondre  PetiteArlue   28/06/2015 à 00:41

C'est parce qu'à 15 ans on devient tout laid justement (yawl). On grandit pas tous les membres en même temps, on prend des boutons plein la tronche, on est malhabile dans notre nouvelle peau en changement et on commence à vouloir interagir avec le sexe opposé, et on se rend compte que ces années à jouer aux camions Tonka ne nous ont pas vraiment appris comment fonctionnaient les filles.

C'est comme ça. Le mieux que tu puisses faire c'est laisser la nature opérer pour ton physique et être sociable et amusant côté personnalité. Même si elles ne tombent pas amoureuses de toi, les filles vont quand même passer du bon temps! Et franchement à 15 ans, tu n'as que faire d'une copine.

Répondre  Shizam   28/06/2015 à 16:06

Merci a tous pour vos réponses et je vais vivre ma vie comme elle vient :)

Répondre  Middays   29/06/2015 à 18:55

T'as bien raison, c'est ce qu'il faut faire !!

PS : J'espère que ce n'était pas une réponse de vieux con que j'ai donné, je suis trop jeune pour ça :(

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Shizam   30/06/2015 à 00:08

Non pis des fois les vieux cons le sont mions que ce que l'on pense

Répondre  Shizam   01/07/2015 à 22:37

Mais il y a des moments j'ai l'impression de ne pas être moi même. de me comporter autrement pour m'adapter a la personne

Vis ta vie à bras ouvert et tu seras plus tranquille

Répondre  Nico1337   17/07/2015 à 00:05

Salut,
Personne j'ai un truck à la con que quand je pence comme toi je me répète sa regarde de temps en temps tu vera que des personnes son pas très beau ou belle physiquement mais qu'elle années plus tard tu vois ben que il son venu canon ^^

Après voilà tu veux avoir un change ? Te encore jeune profite CHANGE j'ai du sport soigne toi prend ta vie en main est ne regarde pas ce que les autres dis pck je doute que il sont mieu... Regarde la pauvre Nabilla tout les gamines veule lui ressemble... Tu veux ressemble à une poupée en pas tique avec rien dans la tête ?

Courage

Répondre  Shizam   25/08/2015 à 21:23

Merci et pour le sport j'en fais déjà

Vis ta vie à bras ouvert et tu seras plus tranquille

Répondre  fleur-bleue   21/10/2015 à 11:22

Aussi une autre réponse qui peut t'aider, tu as sûrement pas mal d'acné à ton âge? Prends-tu soin de la peau de ton visage? Nettoie là matin et soir avec un gel anti acné, genre Biactol, un visage plein de boutons, une épilation des sourcils pas faite du tout ça peut être repoussant pour les filles!

S'inscrire