Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Urines teintées de sang...

Bonsoir, je ne sais pas si post est dans la bonne catégorie mais je trouver qu'ici était l'endroit plus adapter.
Depuis deux semaines j'urine majoritairement du sang, et depuis presque dix jours sa deviens très douloureux. Se n'est pas possible que ce soit une IST car mon copain et moi étions protêger (enfin lui... Pas moi.).
Et je n'ai rien dit à mes parents pour éviter la case médecin, je sais, c'est stupide mais... Je ne suporte pas.
Puisque je doute que se soit une IST, mis à part une grosse infection urinaire et encore... je pense que sa serais passer avec la quantité d'eau que je boit, je ne sais pas du tout se que sa peut être.

07/09/2015 à 22:06

Répondre à ce message

Répondre  HonirA   08/09/2015 à 11:07

Bonjour,

Je comprends ta réticence au médecin, c'est pas facile de parler de son intimité. Comme tu le dis bien, tu perds du sang là où tu n'es pas sensé en perdre, et en ne faisant rien la douleur s'intensifie. Ca s'aggrave donc.
Ainsi, si c'est une infection, la finalité c'est la septicémie et la case morgue (et ce n'est pas un menace, c'est la suite logique d'un septicémie si on ne fait rien).
Quitte à choisir, pourquoi ne pas choisir le médecin ? C'est moins couteux pour toi et ton entourage. IL va te trouver ce qu'il t'arrive tu seras soigné et tout va bien.

Des fois boire beaucoup ne suffit pas pour une infection urinaire. Reste qu'il faut faire des analyses. Au moins passer par un labo pour une analyse d'urine. on ne peut pas affirmer ce que tu as, mais ce qu'on sait c'est qu'il te faut un traitement.

Là, c'est un choix qui peut être vital pour toi. Se soigner ou ne pas se soigner ?
Je pense qu'on a pas trop le temps de se demander pourquoi on est réticent à aller voir le docteur dans ce genre de situation. Mais une fois soigné, je te demanderais de bien réfléchir à la raison qui t'empêche d'aller voir le médecin quand des symptômes gênant se présentent.

N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute question [Back to Stolen]

Répondre  Aymcay   08/09/2015 à 12:53

Les infections urinaires ne sont pas forcement des IST , fonce chez ton médecin avant que ca ne remonte aux reins, tu vas vraiment douiller
sinon

Il te faut des antibiotiques, adaptés au germe, donc case médecin obligatoire

Répondre  Middays   08/09/2015 à 13:33

16 ans, tu peux aller seul chez le médecin, sans compter que bon, des infections urinaires, ça peut arriver même sans relation sexuelle donc même si c'est intime, tu peux tout de même en parler à tes parents

Ne laisse surtout pas ça trainer, comme ça a été dit, ça peut remonter et bon, si ça atteint les reins, ce ne sera VRAIMENT PAS agréable donc cours chez le médecin

Une fois, j'ai aussi eu du sang dans mes urines et mon médecin était totalement en panique, batterie d'examens tout ça, pour t'illustrer que ce n'est vraiment pas à prendre à la légère !!
Courage

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  BlackSpirit666   14/09/2015 à 08:25

Bonjour, mon fiancé à fini par voir que sa n'aller pas à ma ridicule de me tortiller à longueur de journée, je du finir de lui dire ce qu'il m'arrive qu'il m'a trainé par la peau des fesses chez mes parents qui eux aussi m'ont trainé par la peau des fesses (sinon moins drôle apparament...) chez le médecin, à ce que j'ai compris du baratin qu'il m'a fait, j'ai choper une infection urinaire assez magistrale; et qui était remontée jusqu'au reins depuis un petit moment... donc antibiotique.
N'empêche que la prochaine je n'attendrais pas si il y a une fois, avoir 40° de fièvre jour et nuit en pissant le sang aux sens propre du terme n'est vraiment pas agréable.

et merci pour vos réponses :3

Répondre  Middays   14/09/2015 à 20:35

Outch, ça aurait pu être grave... Au moins, t'as appris qu'il ne faut jamais trainer quand il y a ce genre de symptômes, courage !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   09/10/2015 à 14:10

En tout cas tu étais endurant!!! Pour reprendre l'expression de Aymcay, quand tu choppes cette saloperie t'as l'impression de pisser des lames de rasoir c'est affreux!!!

La prochaine fois, dès que tu ressens des douleurs à l'urètre, une pression à la vessie et que tes urines ont une couleur anormale, file direct chez le médecin. Ça se soigne très bien, et on n'en vient pas à faire de la fièvre si c'est soigné tôt!

Après le conseil qu'on donne aux filles pour éviter ce genre de désagrément, c'est d'aller aux toilettes après les rapports sexuels. Peut-être que ça pourrait t'éviter ce problème à l'avenir!

Aussi, boit beaucoup d'eau (c'est toujours bien) et du jus de canneberge :) (excellent pour prévenir, mais ne guérit pas).

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

S'inscrire