Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Douleur périnée

Hello à tous alors je vous explique mon problème : J'ai commencé la gym du périnée il y a quelques mois car j'ai pu voir sur des sites qu'un périnée musclé pouvait apporter de nombreux avantages. Cependant depuis quelques semaines j'ai comme l'impression que mon périnée est constamment contracté et est assez douloureux. D'ailleurs pendant la masturbation il m'est impossible de relâcher le périnée , un peu comme si mon corps s'y était habitué.

09/09/2015 à 05:38

Répondre à ce message

Répondre  Middays   09/09/2015 à 13:21

Qu'est ce que tu fais pour muscler ton périnée ?
Car c'est un muscle, il faut y aller doucement. Pour te faire des biceps, tu ne porterais pas directement 80kg donc il faut voir ce que tu fais aussi

Répondre  kevin78330   09/09/2015 à 16:58

Je faisais des petites contractions

Répondre  Aymcay   10/09/2015 à 23:10

mais t'es un mec, a quoi ca peut bien te servir de muscler ton périné? t'as peut etre juste une contracture qui passe pas...

Répondre  kevin78330   11/09/2015 à 20:04

Ça sert à controler l'erection et l'éjaculation.

Répondre  PetiteArlue   09/10/2015 à 14:03

Ce qui sert à contrôler l'érection et l'éjaculation c'est la connaissance de soi et la confiance.
T'auras beau avoir le périné d'Arnold Shwarzeneger, si tu stress au lit ou que tu n'es pas capable d'identifiee les signaux annonciateurs de l'éjaculation, tu ne verras aucune différences questions "performance". Pour la simple et bonne raison que l'orgasme et l'éjaculation sont contrôlé par ton système nerveux autonome : ça fonctions sans ton bon vouloir (comme ta respiration, les contractions de tes intestins, etc...).

En ayant confiance, tu évites le stress. Quand justement, le stress est le pire ennemie de l'érection. Soit détendu, à l'aise et en confiance, et tu auras une érection d'étalon sans aucun besoin d'exercice de périné.

Pour l'éjaculation, suffit de reconnaître ce qui la précède pour la contrôler. Tu peux ainsi ralentir le rythme, prendre une petite pause, recommencer, etc... Pour ça il faut la connaissance de soi, et c'est la masturbation qui y contribue le mieux.

Pour ta douleur, j'ai l'impression que tu as froissé le muscle. L'entraînemenr musculaire amène toujours des micro blessures, ce sont ces petites déchirure qui, en cicatrisant, amènent le muscle à devenir plus fort. C'est pour ça entre autre que les atlèthes professionnels respectent toujours des journées de pause pour leur groupes de muscles.

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre!

Après je te rappellerais que la sexualité en couple n'est pas une affaire de performance et d'évaluation. C'est un moment de partage et d'amour. Pour ma part j'en ai rien à faire d'un gars qui se targue de tenir 2h. Je me lasse au bout de 20 minutes!

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

S'inscrire