Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Poilu

Salut, j'ai 14 ans et je suis hyper poilu ... C gênant j'aime pas trop perso, vous en pensez quoi de se rasé à 14 ans ?

06/11/2015 à 15:23

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   07/11/2015 à 11:51

Tu te rases si tu veux, c'est ton corps. Fais attention cependant à ne pas te couper. Le mieux, c'est de toujours utiliser un rasoir neuf (il faut que la bande de couleur reste colorée, quand elle a blanchi c'est fini, les lames sont émoussées), à plus de 4 lames, de raser dans le sens du poil et de passer un peu de crème type homéoplasmine après. Ou alors, beaucoup plus safe et meilleur pour ta peau, utiliser une petite tondeuse pour tout raccourcir. Moins contraignant aussi.

Répondre  Middays   10/11/2015 à 13:07

Personnellement, ça dépend de la localisation mais même si tu es un homme, je te conseille de t'épiler...
Raser fait repousser les poils plus denses et plus durs. Il y a des endroits ou ce n'est pas trop gênant chez les mecs, type les jambes mais si tu te rases le dos par exemple, la repousse risque de pas être top...

Donc voilà, préfère toujours épiler plutôt que raser (même si c'est plus long et plus douloureux, tu te remercieras plus tard)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   10/11/2015 à 18:07

Si ce sont tes parties génitales que tu veux débarrasser de leurs poils évite la cire. Tu peux te faire bien mal, la peau est extrêmement fine à cet endroit-là.
Autrement, pour le reste, le mieux, c'est de raccourcir à la tondeuse avant d'utiliser la cire :)

Rawr, I'm fierce ! ... Just kidding, I'm adorable :3

S'inscrire