Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Les poils...

Salut à tous! J'ai besoin de quelques conseils : 16 ans, apprenti coiffeur, j'ai pas mal de poils aux jambes... Est-ce qu'il faut raser? Si oui : rasoir ? J'ai besoin d'avis alors n'hésitez pas!

10/11/2015 à 22:46

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   10/11/2015 à 22:59

Tu peux y faire plein de choses.

Raser
Avantage : ça va vite et c'est net tout de suite
Inconvénient : au bout de deux jours, il n'y a plus que Ernie le hérisson de la pub Spontex pour accepter de te faire des câlins

Tondre
Avantage : ça va vite et ça te laisse quand même du poil, ça évite l'effet cycliste/Barbie, tu peux espacer davantage que le rasoir
Inconvénient : il faut trouver une tondeuse adaptée. Peut-être une tondeuse à barbe. C'est toi l'expert, pour le coup.

Epiler
Avantage : tu as la peau toute lisse pendant plusieurs jours
Inconvénient : ça prend du temps, ça fait mal, il faut attendre que ça ait repoussé pour réépiler

Répondre  Lorls27   10/11/2015 à 23:15

D'accord merci beaucoup!

Répondre  Shamisen   16/11/2015 à 05:50

Yo, moi je serais d'avis qu'il ne faut pas raser lu ne pas raser, il faut te demander toi comment tu veut voir tes jambes, ou tout ton corp, si tes poils te dérange, retire les, au pire ça repoussera si tu regrette, et si ca ne te derange pas, ne les enleve pas, pas besoin de te mettre toi même dans le crâne que la société veut que tu te rase ! non mais ! Et ca vaut aussi pour les filles.

S'inscrire