Salut, j'ai 16 ans et je suis complexé par mon pénis, non pas par sa taille comme la plupart des jeunes de mon âge, je suis satisfait de mes 16,5cm et cela ne me gêne ma.
Mon problème, c'est l'importante courbure de mon pénis. Je sais qu'une courbure, c'est normale, mais la mienne est assez prononcée et elle est vers le bas (Les courbures vers le haut sont plus répendues et plus esthétiques à mon gout). J'ai fais beaucoup de recherches, je n'ai pas la maladie de la Peyronie, il n'Y a aucune ''plaque'' sur mon corps spongieux.
Au repos, mon pénis est tout à fait normale, mais en érection, j'ai l'impression que mon corps spongieux est trop court par rapport à mon corps caverneux, ce qui créer la courbure, de plus, lorsque je me masturbe, je sens que mon corps spongieux ''tire'' légerement.
Je tiens aussi à préciser que j'avais un léger phimosis que j'ai réussi à contourner avec des exercices il y a quelques années, mais je crois que j'ai toujours le frein trop court, ce qui n'aide pas la courbure vers le bas a se rétablir...
Je ne sais pas quoi faire, je n'ose pas en parler à mes parents, cela me gêne beaucoup trop même si la sexualité n'est pas un tabou dans ma famille, mes problèmes personnels n'ont rien à voir avec eux...
Que faire?
Merci beaucoup:)
07/08/2016 à 06:00
Répondre à ce message
|