Clope bizness

Tu penses que de toute façon un fumeur n'a que ce qu'il mérite s'il tombe malade. Ou tu penses que les vendeurs de clopes nous manipulent. Donne ton avis, raconte ton histoire, dis pourquoi tu fumes ou pourquoi tu fumes pas. Ca peut servir à d'autres.

Retour au forum

Où s'acheter des clopes quand on est mineur ?

Bonjour.
Tout est dit...
Merci d'avance à ceux qui me répondront .

28/08/2009 à 18:09

Répondre à ce message

Répondre  peacemeker   03/09/2009 à 19:07

Bah chez le burraliste, il s'en foutent géneralement...

Répondre  Mlle-LauWra   03/09/2009 à 20:04

Ba dans un bureau de tabac, mes premières clopes je les ai acheté a 12 ans, bon après ça dépend des buralistes. Cependant, je te déconseille fortement de commencer a fumer...

Bisou :)

Répondre  Moo0   03/09/2009 à 21:51

Ds un tabac ou le vendeur est sympa ptdr
tsai presque tt les vendeur chrch a fr du ponion, et ta santè y sen foute et les flic y zen on pas peur alr va au pls proche de cz toi tqt mdr.

On est jeune qu'une seule fois mais on s'en souvient toute sa vie ..

Répondre  lapssuit   06/09/2009 à 11:46

ba dan un buro de tabac si tu fai pa tro jeune c bon sa passe le plu souven ^^

bonen chance bsx ou envoi kelkun de majeur a ta place mdr

si etre avec toi est un peché alor puni moi d'un baiser

Répondre  faisst   07/09/2009 à 01:50

nulle part...
si on te vend des clopes
le vendeur peut perdre sa licence
ou alors demande à un majeur de le faire a ta place mais la personne risque gros aussi car la loi interdit d'offrir de l'alcool ou des clopes a des personnes mineures...
si tu veut fumer attend 18 ans ... mdr

Répondre  roxyygiirl   07/09/2009 à 20:09

Bah tu achète dans un kioske, 'fin sa dépends lesquel ils te demandent ton âge et ou tu vas au school. Mais tu arrives facile, mes premières clopes j'avais 8 ans donc tu vois. Piis sinon moi j'achète chez mon dealer comme il fait moins chère.

Répondre  ninouille74   26/09/2009 à 17:36

Au pire tu dis que c'est pour ta mère, ou tu demande a qqn d'y aller pour toi. Mais le mieux c'est de ne pas fumer bien sur

Répondre  shilo-amy   08/10/2009 à 19:15

C'est simple : On en achète PAS

Répondre  stern24   21/10/2009 à 00:11

demande a un passan daller te les acheter jai jamai eu de probélem moi :)

Répondre  Chanondler   25/07/2010 à 23:30

He bien moi je les achètes dans des nigtshops, des pakis, tu appelles ça comme tu veux, c'est souvent des pakistanait qui tiennent des petits magasins avec un peu de nourriture, de l'alcool, des cigarettes, etc...
Donc logiquement, si il n'y a personne dans le magasin, ou si c'est tard dans la nuit tu n'aura pas de problème, tout dépends aussi, par exemple à Bruxelles c'est super facile!
Mais ça dépends aussi de toi quoi moi person je viens d'avoir 14 ans mais tu vois je fait vraiment 16 ans (tous le monde me le dit)
au pire par exemple moi on m'a déja demandé mon âge j'ai répondu 16 et il m'a vendu! par contre s'il te demande ta carte d'identité dis que tu ne l'a pas et casse- toi ça fait rien tu va chez un autre ou quoi :D ou limite du demande à quelqu'un qui passe par là... :)
souvent il te l'achète

Répondre  julia62110   04/08/2010 à 09:23

J'ai 17ans est jachère mes clopes moi même dans un tabac ils ne mont jamais rien dit.

Julia :D

Répondre  El00   03/02/2013 à 15:37

A 13 ans j'avais essayer ils s'en foutent.

Répondre  Roxelane22   24/07/2013 à 02:01

Laisse ici ton message

Répondre  Marie54730   29/08/2013 à 23:50

Tu va dans un bureau de tabac tu dit que c'est pour tes parents, ou soit tu dis que ta 16ans, généralement ils en ont rien a foutre.. Donc tu peux y allez traquille ;)

S'inscrire