Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

J'en ai marre !!

À peu près tt les deux moi une fille me plais et je prend mon courage à deux main pour la choper mais à chaque fois elle ne sais jamais et un mois plus tard elles me disent ttes que je suis un très très bon amis et que sa deviendra jamais plus j'ai besoins d'aide vite..

29/01/2012 à 20:24

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   02/02/2012 à 20:13

déjà, si tu pars dans l' optique de "chopper", ça ne peut pas marcher. si pour toi sortir avec une fille c' est arriver à la chopper, alors ne cherche pas, le problème est là.
au lieu de voir les filles comme des objets, essai de comprendre ce qu' elles peuvent penser! toi t' arrives et à mon avis tu fais trop du rentre dedans. tu parles de tous les deux mois: laisse leur du temps! toi tu te jettes sur la première qui passe en gros. attends une fille qui te plait vraiment, apprend à la connaitre, passe du temps avec elle et petit à petit fais lui comprendre tes sentiments! vu ton mode de fonctionnement, t' es pas près de "chopper"

Répondre  AnonymeDu82   12/02/2012 à 20:57

Merci du conseil c'est que c'est la dernière chose à quoi j'aurais penser ! Ps: je suis sarcastique et choper c'est nous c'est former un couple alors c bidon se que tu m'a dis j'ai essayer et sa à pas marcher. Autre chose ?

Répondre  IIImelusineIII   16/02/2012 à 23:47

Bien écoute, une fille a besoin de temps et si tu lui dévoiles directement tes sentiments ça ne peux pas donner grand chose.
Il faut que tu l'aborde, que tu la séduises et pas que tu l'abordes et que directement tu lui demandes si elle veut sortir avec toi. Si tu aimes cette fille ça ne te posera pas de problème.
Par contre si tu veux juste agrandir ton tableau de chasse alors dis lui juste qu'elle te plaît, que tu voudrais avoir une aventure avec elle mais sans relation suivie. La franchise paie toujours
Ceci dit, "chopper" c'est pourri comme mot. Et j'habite par loin du Tarn et Garonne donc je peux te dire que dans le 82 ou ailleurs, rtu feras très peu de conquêtes avec ce mot

S'inscrire