Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

un petit conseil

salut,
en fait voilà je suis amoureuse d'un mec qui fait parti de mon cercle d'amis les plus proches, on fait tout, tous ensemble (vacances, sorties, soirées...)le truc c'est que j'en ai déjà parlé à mes amies les plus proches et elles m'ont dit d'aller le voir, le problème c'est que je suis trop timide et je n'ai pas osé. Maintenant ça va faire un an et demi que je n'ai toujours rien dit et mes amies pensent que je ne suis plus amoureuse de lui alors que c'est tout le contraire. On s'entend bien mais avec moi il est pas pareil qu'avec les autres filles du groupe. est-ce que je dois aller lui parler ou pas?
un petit conseil serai le bienvenue merci =)

05/02/2012 à 20:28

Répondre à ce message

Répondre  xLoveeuse   07/02/2012 à 18:43

Coucou ! Si tu est timide, parle en lui mais pas directement, si c'est un pote à toi, bin tu peux faire style de poser des questions du genre " y'a une fille qui te plais toi en ce moment ? " suivant sa réponse, peut être qu'il diras oui donc essaye de savoir qui cela peut être sans être trop curieuse, et si c'est réciproque peut être qu'il t'avoueras que c'est bien toi et puis qui ne tente rien n'a rien ! Ose ta timidité et dis lui ! Si lui t'aime aussi tu ne regretteras rien ! Et puis si ce n'est pas réciproque bin rester amis c'est déjà sa et comme sa tu seras fixer !

S'inscrire