Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Je l'aime , mais j'aimerai pouvoir l'aborder >.<

Déjà Bonjour ou Bonsoir tout le monde :) .

Alors voilà , je suis en Seconde et cela fait un bout de temps que j'ai "flashé" sur un mec au bahut , dès que je l'ai vu , j'ai eu le coup de foudre , il est souriant , c'est pas un gros dragueur , il est sérieux ...

Problème : Dans sa classe il y a mes 2 pires ennemies :@ , et j'ai appris par d'autre personne ( cela ne m'étonne pas d'ailleurs ) qu'elles avaient devinées que je l'aimaient bien donc elles à dit au gars que j'aime bien c'est un peu compliqué je suis désolé :P ) pleins de choses morbides et fausses à mon sujet . Donc forcément ce gars à maintenant une image assez péjorative de moi à présent ...

BREF ! J'aimerai avoir le courage de lui parler , mais je suis très timide , et je ne sais pas quoi lui dire en faites , et de plus , il est toujours avec ses potes donc , c'est 3 X pire je trouve ... Et en plus , il n'accepte presque personne sur Facebook --' , même pas moi ...

Pourtant il me regarde tout le temps , même ma meilleure amie me le dit toujours . Que faire pour lui prouver que je ne suis pas celle qu'il croit , l'aborder , le " séduire " ... Je l'aime vraiment et je ne m'imagine pas rester encore 2 ans et demi à poireauter sans rien faire :P .

Merci d'avoir lu ma petite histoire :D et je vous remercie d'avance pour vos réponses . BISOUS &#9829;

06/02/2012 à 22:40

Répondre à ce message

Répondre  inconu888   12/02/2012 à 23:13

moi c est pire pk il ma deja dit qu il m aimai mais je suis tellement timide que j arrive pas a alle le voir ducoup on sort pas ensemble !!!
t as pas ses conseil ???
PS: moi je ne suis q en quatrieme et lui en troisieme...
tu doit sans doute avoir des conseil vu que t plus grande
bisoux

Répondre  louis33333333   19/03/2012 à 04:16

facebook ;)
parce quand ta rien a dire
tu nest pas obligé de rien dire donc il ny a pas de malaise
avant tout dit lui tu laime mais que cest pas vrai ce quon dit a ton sujet

S'inscrire