Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Jamais sorti avec des mecs.. HELP!

Bon, je ne sais même pas si il y a des filles ici qui serait dans la même situation que moi mais bon... j'ai un gros problème, encore plus gros que le cul d'ma grand mère! Je suis une fille assez folle, complètement ouverte à tous sujets.. sauf qu'en matière de drague et surtout pour sortir avec des gas, là c'est le gros BLOCAGE! Je suis super timide, je rougis comme une tomate ( pourtant je suis métisse.. le délire -___-) mais au finale: je reste célibataire parce que je fonce jamais.. j'en peux plus!! Aidez-moi! Je veux enfin gouter aux bonheurs des en couples!

09/02/2012 à 23:42

Répondre à ce message

Répondre  fraisiie   17/02/2012 à 02:32

J'ai le même problème. Et franchement c'est très chiant. Par contre moi je suis complètement timide. Et j'ai une question, tu as quel âge ? Parce que moi j'ai 14 ans, et toutes mes copines sont déjà sorties avec des mecs...
Enfin je serait heureuse que quelqu'un te réponde sur ce sujet parce que ça m'aiderais pas mal. (a vrai dire j'allais poster un sujet mais j'ai trouvé le tiens ^^)

Répondre  missloverock   23/02/2012 à 17:15

Salut les filles,
déjà c'est quoi qui vous motive à sortir avec un mec ? Parce que si vous êtes pas un minimum amoureuses ça sert à rien :/ surtout si c'est pour faire comme les copines pardon mais je trouve ça débile parce que vous le faites même plus pour vous mais pour les autres, et en plus vous risquez de vous faire avoir par un type qui ne s'intéressera qu'à votre cul --' et normal que vous fonciez pas, les filles aiment souvent que les gars fassent le premier pas
XOXO

Souviens toi de ton passé car sans passé, il n'y a pas d'avenir.

Répondre  My-name-is-Personne   02/03/2012 à 22:04

Je suis pareil que fraisiie ...
N'y a t il donc personne pour répondre à nos problèmes? :'-(

"Papiers, s'il vous plait!" "Ciseaux! J'ai gagné?"

S'inscrire