bonjour, j'ai besoin d'un oeil nouveau, en l'occurrence, du votre. Depuis septembre, un garçon de ma classe (le plus intelligent, le plus beau..) me plait mais jamais je n'ai pensé que quelque chose pourrait se passer entre nous vu qu'on ne fréquentait pas toujours les mêmes personnes, les mêmes centres d'intérêts... Mais en décembre, avant les vacances, ses meilleures amies (il a beaucoup d'amies filles) m'ont confié que quelqu'un dans mon entourage s'intéressait à moi. Bien sûr secrètement j'ai espéré que ce soit lui, et puis après, j'ai laissé tombé, j'ai considéré qu'elles me taquinaient. Le dernier jour avant les vacances de Noël, IL m'a prise à part et m'a offert... de superbes boucles d'oreilles! j'étais trop contente, je l'ai remercié plusieurs fois, mais je n'ai pas trop étalé mes émotions de peur de l'effrayer ou de me tromper sur ses intentions (peut être était-ce une marque d'amitié?). Et puis ses amies m'ont dit qu'il manigançait cela depuis un bout de temps (il a acheté le cadeau en novembre) et qu'il veut "construire quelque chose" avec moi mais est très timide. J'ai eu tout le temps pendant les vacances, pour y réfléchir.
Il me plait vraiment beaucoup, j'ai envie de partager plein de choses avec lui, mais voilà : j'ai peur. Il est timide avec moi je le sens, ya des jours où il ne me parle pas du tout et ça me fait mal. Il ne me propose jamais de déjeuner avec lui.
Des fois en classe, quand il est vraiment très concentré, il ne répond pas quand on lui parle. Au début je faisais des effort pour me rapprocher de lui : je lui parlais en dehors des cours, je m'asseyais près de lui en cours. Mais ensuite, quand j'ai remarqué qu'il ne réagissait pas, je sais pas comment dire... Il n'est pas "récéptif" à mes signes, j'ai commencé à me laisser aller... Et là eh ben... Rien n'a changé, il n'est pas plus attentionné envers moi. Je ne sais pas comment réagir, il est, je crois, aussi voire plus timide que moi. Qu'est ce que je fais pour le mettre à l'aise en ma présence??
11/02/2012 à 21:30
Répondre à ce message
|