Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Je ne plais pas

Bonjour a tous les membres taSanté.
Je suis nouveau sur le site. Je vous expose mon probléme :

J'ai l'impression de ne plaire a aucune fille.Je fais 1m68,brun aux yeux marron.Je suis plutot assez fin (d'ou certains complexes)j'ai un peu de boutons mais de moins en moins. J'ai trés rarement surpris des filles qui me regardait en douce mais jamais plus (je suis plutot timide).Mes copains eux plaisent (ce n'est pas des mensonges, car je suis avec eux) De plus j'ai trés peu d'amiE ( et toutes sont en couple).

Je vous remercie pour votre aide

12/02/2012 à 11:12

Répondre à ce message

Répondre  IIImelusineIII   16/02/2012 à 23:32

Bonsoir à toi !
Ton pseudo en dit long !!!
Je pense que tu devrais plus t'ouvrir aux autres et tu verrais que tu plais aussi. Tu dis que tes copains plaisent mais c'est parce que tu les "surveilles" ! Et puis tu dis aussi qu'on te regarde alors profites en ! Regarde aussi les filles. Tu sais les regards appellent les regards ! Enfin faut pas tomber dans la perversion et mâter tout ce qui passe non plus !
Tu peux aussi essayer de rencontrer de nouvelles personnes : Elargire ton cercle d'amiEs !

Répondre  fraisiie   17/02/2012 à 02:37

Serais tu mon jumaux ? xD
J'ai le même soucis. J'en ai parlé avec des amies, qui m'ont répondu "naan t'es belle, y'en a qui te mate et tout" mais bon, heu, voilà quoi. Je sais pas comment ça marche chez les mecs, essaie d'en parler à tes potes, qu'ils te donnent des truc pour plaire aux fille peut être ? Ou essayer de te caser ^^ (enfin moi j'aimerais pas mais bon.). Désolée de pas pouvoir t'aider plus ;)

Répondre  MrMax9285   08/05/2012 à 01:21

Va parler aux gens , si t'es comme moi t'a pas la chance d'etre un bo goss , moi jfais 1 m 55 jsuis le plus petit et tout
Essaye de leur parler de sortir des blagues quand y a plein de filles,de faire rire tes potes comme ca elle vont se dire "oh c'est un marrant lui " d'etre gentil avec elle , d'écouter cqui te dise d'etre galant,puis tu verras si t'arrive a te faire ne serait-ce qu'une amie elle te presentera a toutes les siennes , puis moi aussi jtrainenet avec des gars qui plaisent , mais c'est pas pck ils sont beaux que les filles preferent , moi jconnas des BG qui sont des connards avec les meufs donc sa veut rien dire...Soit naturelle , detend toi et amuse toi c'est comme sa que sa marche le plus ! Bonne chance j espere t avoir aider ! ;)

MrMaxime , Le roi de la rime, Le chef de la team

Répondre  MrMax9285   09/05/2012 à 22:17

Sa ne veux rien dire , tu n'est peut etre pas un bg mais tu peux plaire aussi mentalement en etant drole gentil a lecoute galant faire des compliments , mais ne fais pas le timide , les filles (pas toutes heuresement ) sont auusi timides desfois fais le premier pas , regarde moi jsuis pas beau et jai une copine qui est belle , montre lui quelle peux avoir confiance en toi en lui donnant quelque secret a toi (si ta confiance en elle) . mais ne dis pas que tu plais pas , tu plairas forcement a quelquun !

MrMaxime , Le roi de la rime, Le chef de la team

S'inscrire