Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Comment faire pour que sa donne quelque chose?

Bonjouuur!

Alors je vous explique mon probleme:

J'ai rencontré un mec au lycée qui me plait vraiment. Je l'ai ajouté sur facebook et on a pas mal discuté pendant plusieurs jours. Au lycée on se croise rarement et on se dit juste bonjour, alors que sur internet on parle pas mal et sans complexes.

Il y a quelques jours, on a fait un pari et on s'est envoyer des photos en maillot de bain. Je vois bien que je ne l'interesse pas et que c'est juste un délire d'ados mais j'aimerais savoir quoi faire car il me plait vraiment. Il est tres gentil et drole donc j'aimerai bien aboutir a quelque chose.

Il m'a parlé du fait que sa lui arrive souvent de coucher juste comme sa sans sentiments alors que moi je ne l'ai jamais fait :S j'ai peur quil me prenne pour une coincée du cul..

Merci d'avance pour vos conseils :)

20/02/2012 à 15:13

Répondre à ce message

Répondre  mau252   23/02/2012 à 11:39

Ben tu n'as qu'à lui demander si tu lui plaît tout simplement! Si vous parlez autant sans complexes, ça devrait aller. Et puis, t'inquiètes pas pour le fait que tu l'aie jamais fais! On a tous eu une première fois avant d'être plus expérimentés. Et s'il te prends pour une coincée ou s'il se fout de toi juste pour ça, c'est sûrement parce qu'il ne cherche qu'une chose... et c'est pas forcément ce qu'il te faut si toi tu l'apprécies vraiment. Parce qu'il risque de te jeter après.

Répondre  djbreak   23/02/2012 à 16:49

coucou !!
si il t'as parle de ses relations c'est peut etre parce qu'il voulait attirer ton attention la dessus...
peut etre que c'est n'est pas juste un délire comme tu le penses mais au moins essaye de lui en parler et meme si il te considère dans ses relations d'un soir essaie de le faire changer d'avis sur toi peut etre que tu ne le laisse pas indiférent
je me trompe peut etre mais quand on s'envoie des photos en maillot de bain...
apres a toi de voir mais moi je te conseillerai de tenter ta chance
voila tiens moi au courant ^^

Répondre  anonyme666   25/02/2012 à 19:13

Si tu veux mon avis, lache l'affaire car c'est juste un con, tu n'est pas une coincée du cul c'est lui qui n'est pas normal de coucher avec n'importe qui, sans sentiments !

Répondre  anonyme666   09/03/2012 à 22:42

Je sais que c'est dûr mais laisse-le tomber, ce n'est pas un mec bien un mec qui couche souvent et sans sentiments en plus !

Répondre  Illiade   10/03/2012 à 16:26

Bon, le sujet date d'il y a un mois mais j'espère que ma réponse pourra tout de même t'aider.

S'il te dit qu'il couche juste pour le fun, sans sentiments, n'y va pas, surtout si tu ne l'as jamais fait. La première fois, c'est vraiment unique et il n'y en a qu'une seule, ça ne vaux pas le coup de la gâcher pour un type qui ne t'aime pas vraiment même s'il est beau, drôle et que tu l'aime. Faut que ce soit réciproque.

Moi je te conseille de lui dire que tu ne l'as jamais fait et que tu ne pense pas comme lui -si c'est le cas bien sûr, sinon osef-. Il va peut être te prendre pour une coincée du cul, auquel cas il est vraiment nul et c'est qu'un gros bourrin. Ou alors, il te remarquera comme une fille ayant du caractère et des idées, des valeurs. Reste proche avec lui, parle lui, continuez vos délires etc... Si ça se trouve, il se rendra compte que tu brilles, que tu es sympa, intelligente etc...

Bref, laisse lui le temps de tomber amoureux. Généralement, on passe par la phase très bons amis avant de devenir "amoureux". Tu vois le genre ?

Répondre  alliya   24/03/2012 à 16:06

Alors en premier, merci beaucoup pour tout vos messages, ils m'ont bien aidés :) Je pense que vous avez raison et que je devrais lui demander tout simplement, le problème c'est que a force d'avoir attendu, et bien il est en couple maintenant... Bon j'aurais du réagir plus vite c'est vrai mdrr
Mais bon je pense que c'est pas le genre de mecs qui si tu ne veux pas le faire t'obligeras donc je ne sais pas, je pense que des que j'en aurais l'occasion, j'essaierai de lui parler =) En tout cas encore merci!

S'inscrire