Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Pas de garçons à l'horizon ! --'

Coucou !
J'ai 15 ans , je suis super romantique et le coup de foudre j'attend plus que ça ! Mais le problème c'est que j'ai bo l'attendre il vient pas ! Je ne suis jamais sortie avec un garçon ! Je commence à me demander si je n'ai pas un problème ! Je suis plutôt bonne éleve et coquette mais on ne m'a jamais propose ! Qu'es-ce que j'ai ? Vous avez des conseils ? Svp ..

22/02/2012 à 16:49

Répondre à ce message

Répondre  Painforever   13/03/2012 à 19:35

attend..........................

Répondre  Sarita96   05/04/2012 à 04:24

Moi qui penser etre la seule tu me rassure ...Je suis exactement comme toi moi aussi jai 15ans et jattend toujours le prince charmant mais il vien toujours pas et dans pas longtemps je fait mes 16 ans et ca minquiete, mais relax il viendra! IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS PERDRE ESPOIR!!;D juste arrete de ten soucier et laisse le temps passer LAMOUR VIEN QUAND TU TY ATTEND LE MOIN (CROIS MOI JE SAIS CE QUE JE DIT ;)) je te souhaite bonne chance et donne moi des nouvelle (: A+

S'inscrire