Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

j'aime que les mecs plus ages ...

bon c'est un peu compliquer a expliquer je suis folle de mon prof ( j'ai pas envie de dire mon prof que quoi parce que il pourrai tomber sur ce message )je penses tout le temps a lui quand je le croise dans l'école je le regarde quand je lui parle je rougie ou bien je commence a être maladroite ou bien je le regarde il me regarde je rougie quand il me parle je ne le regarde pas dans les yeux pas ce que j'ai peur de rougir est qu'il sache qu'il me plais mais je pense qu'il je sais déjà parce que il y a des amies qui ont commencer a crier que je l'aimer et en plus quand je parler a une de mes prof lui il était cacher derrière la porte et il m'écoutait tout ce que je disais ( j'avais dis qu'il était beau et qu'il a un beau cul ) et j'ai vue derrière la porte qu'il avais j'ai vue qu'il était la est qu'il a tout entendu il a rougi est il a commencer a ce marrer ... et moi aussi j'étais rouge et j'ai commencer a rigoler il m'a regarder et il a rougi et il ait reparti sans dire un mot et des fois il vient derrière moi et mais ces deux mains sur mes épaules et me regarde travailler .... pendant 3 minutes une fois sans faire exprès j'ai mis ma main sur la sienne ou bien des fois il s'assoie a coté de moi est me regarde travailler et il me parle de sa vie et moi de la mienne il m'a demander combien d'enfant je voulais et si je veux avoir un mari plus jeune que moi ou plus vieux je lui ai dit je veux un mari plus vieux que moi il m'a regarder quelque minutes sans dire un mot est il m'a fais un grand sourire et moi aussi je ne sais pas pourquoi il ma demander ça et en plus comme je suis assez proche de lui il ma montrer c'est tatouages et c'est photos de mariage ce qui ma assez plus ....

je ne sais pas si c'est le bon forum .... ?!?!

22/02/2012 à 21:37

Répondre à ce message

Répondre  Painforever   13/03/2012 à 19:55

fais juste attention qu'il cherche autre chose que juste profiter de ton corps car t'es mineur et lui majeur. autrement ton histoire m'a beaucoup plu votre relation à l'air si mignonne <3 ! l'amour n'a pas d'age moi une prof que je kiffe et qui me plait je serais pret à me marier avec elle :) bisous :)

Répondre  love-sos   31/03/2012 à 10:24

Trop choux ! .. x) non sérieusement tu as trop de chance qu'il soit comme ça avec toi !!
après je suis d'accord avec Painforever, fais attention à ce qu'il ne cherche pas juste à s'amuser, on ne sait jamais. après je ne sais pas quel âge tu as, mais je pense aussi que l'amour n'a pas d'âge et que toute relation consentie n'a pas à être interdite. Alors bonne chance, et tiens nous au courant !! ;)

S'inscrire