Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Raconter nous comment vous aborder

CC tout le monde,
Je crée ce post pour que vous racontez comment vous avez fait pour aborder vos chéri(e)s.En méme temps grace a ce sujet,certains,dont moi le premier, pourront avoir des idées pour rompre la glace.
Je vous remercie

25/02/2012 à 09:26

Répondre à ce message

Répondre  love-sos   13/03/2012 à 19:21

Comme je suis assez réservée, c'est vrai que je rends pas la tâche facile pour être abordée xD
en général, les mecs m'abordent grâce à l'humour, ça permet justement de briser la glace, d'instaurer une complicité, et c'est généralement loin de déplaire. et ça permet ensuite de passer à la phase supérieure (compliments, séduction, et ainsi de suite) ;)
surtout soyez naturels, parce que sinon ça peut mettre la file mal à l'aise.

Répondre  ricka2812   23/03/2012 à 17:21

Quand tu commences à sympathiser avec elle, n'essaies pas de te faire désirer, de la rendre jalouse ou de lui montrer qu'elle n'est pas si importante (par exemple en passant devant elle tu lui dis salut et tu t'en vas comme si de rien n'était). Ca, ça gâche pas mal. Les filles aiment imaginer de supers scénarios et beaucoup sont déçues pour pas grand chose. D'autres risqueraient de mal le prendre et de carrément te faire la tête. ;)

MP ne pas hésiter ;)

S'inscrire