Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Besoin d'avis féminin

Bonjour
Ce sujet s'adresse surtout aux filles mais est intéressant pour tout les garcons.
Voila,la question est simple Mesdemoiselles.

Que doit faire un garcon pour vous plaire?
Comment doit il être?
Que regardez vous en premier?

Merci pour toutes vos réponses

25/02/2012 à 15:26

Répondre à ce message

Répondre  love-sos   13/03/2012 à 19:08

perso :
1) éviter d'être arrogant
2) naturel et drôle, attentionné
3) le regard, l'assurance. et puis, un peu la même chose que ce que vous regardez chez les filles ;)

Répondre  mau252   21/03/2012 à 15:46

Pour qu'un mec me plaise, il doit avoir de l'assurance mais pas de là à se la péter. Il doit avoir de l'humour, être attentionné et avoir du charme. Même s'il n'est pas spécialement beau, il doit y avoir un petit truc chez lui, son visage ou sa personnalité qui me fasse craquer...
Ce que je regarde en premier, c'est le regard, puis le sourire et enfin... les fesses! :P

Répondre  ricka2812   23/03/2012 à 17:29

J'aime qu'il me parle souvent (sans qu'il essaie d'être différent de d'habitude), même si c'est pour ne rien raconter de spécial ; juste pour sympathiser : J'aime savoir qu'il se sent à l'aise avec moi. C'est important de communiquer.
Après, ce que je regarde... je regarde plein de choses, mais elles n'interviennent pas toutes dans mon jugement par rapport au garçon. J'aime bien découvrir son intérieur d'abord, parce qu'il y a des mystères, des surprises, alors que le physique est visible de tous. :)

Répondre  Sarita96   05/04/2012 à 00:50

Moi Jaime beaucoup les garcon romantique et drole, les comprensive et charmant, je trouve pas nul quand un garcon fait son interesnt pour plaire parce que il se rediculise (a mon avis) souris lui et regarde sa reaction si elle est timide va lui parler, noublie pas de la charmer les fille adore ca :D BONNE CHANCE ;)

Répondre  cocotte1999   12/05/2012 à 21:12

pour plair au fille il faut etre sympa devin ami avec donne lui les reponces dees exo de français et de mathematique;-)

Répondre  Skiny   22/12/2012 à 23:13

Il doit être cute

S'inscrire