Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

I don't no! Sérieux probléme...

Bonjour,
Je suis "intello" comme on dit mais pas trop, sportif, sympa, drôle,etc... (c'est pas moi qui le dit, mais les autres XD)
Mais tout le monde me trouve moche.... (eh oui, on ne sait pas tout avoir...)
Donc j'aime une fille, blablabla je suis ami avec,je l'ai remarqué, etc,...
Mais elle me trouve moche :'-(. Alors,je n'ose pas trop (pas du tout même) lui demander de sortir avec elle.
De peur:
1) de moqueries
2) de griller l'amitié entre nous
3) de me ramasser un grand râteau dans la poire

P.S : J'ai 14 ans, et la dernière fois que je suis sorti avec une fille c'était en troisième maternelle.. -_-

Merci de vos conseils ;-)

02/03/2012 à 21:42

Répondre à ce message

Répondre  love-sos   13/03/2012 à 19:14

Sois drôle, ne te prends pas la tête sur le physique, montre que tu es un mec bien.
Evite de lui demander cash, ça c'est pour les gamins. Rapproche toi d'elle, complimente la, en gros, fais la craquer pour ta personnalité ;)
un mec peut très bien être beau et attirer personne, et inversement. Te prends tête. Vous êtes au collège alors les mentalités sont pas toujours top, mais essaie de prendre de la distance avec ça. Tu verras, au lycée ça passe tout ça.
bonne chance ;)

Répondre  MzellAnne-Kelly   16/03/2012 à 20:45

Personnellement. Je fond littéralement pour quelqu'un de drôle.
Il suffit qu'il sache me faire rire, et me mettre à l'aise pour que j'en vienne à oublier le physique -si,si-.
Après, physiquement, je ne sait pas comment tu es, mais en tout cas, éviter le gel pour "plaquer" les cheveux, ça fait pas naturelle est pas agréable au toucher. ( Les filles aiment bien jouer avec les cheveux donc ..)
Un look vestimentaire simple mais un peu rechercher va faire penser à la fille que t'es pas non plus un mec dégueulasse qui se douche tout les 36 du mois et que tu prends un peu soin de toi.
Certaines filles aiment les garçons un peu rebelles. C'est vrai.
Mais tu pars quasi' gagnant en étant un mec adorable.
Mais bon, on ne répétera jamais assez. Reste comme tu es. Si cela ne convient pas à cette fille, tant pis pour elle. C'est que vous n'étiez pas fait pour sortir en semble. Juste pour être ami.
Après, si tu a peur de gâcher votre amitié en lui demandant. Reste cool, ne fait pas le gros lourd qui insiste, ça va la saouler et n'aura plus envie de te voir. Si vous êtes vraiment amis de toute manière, elle aura un minimum de tact et ne va pas te rembarrer comme un moins que rien, et ne l’ébruitera pas forcément non plus.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance, et si tu es motivé, préviens moi de la tournure que cette histoire aura prise, ça m'intéresse. :)

Cordialement.

Répondre  MrMax9285   04/06/2012 à 14:23

Hey je crois qu'on est sosie ,j'ai les memes caracteristiques et tout , et moi j'ai reussi a sortir avec une de mes amies en etant drole et sympa ytoutytout (meme si elle vient de me bouger :()mais tu voit sa marche quand meme

S'inscrire