Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

j'aime un garcon mais comment savoir si on peut sortir ensemble

j'ai rencontré un garcon par lintermediaire dune amie je suis devenu ami avec lui et jéprouve des sentiments pour lui . il le sait et il en joue . un soir il est venu dormir chez moi et on a dormi ensemble on s'est fait des calins et on s'est embrassés mais le lendemain quand il est parti il m'a fait la bise je ne sais pas quoi faire je voudrait savoir comment faire pour que sa devienne serieu entre nous parce que j'en ai envie mais je ne sais pas si lui aussi

j'attend vos réponses et vos conseil merci :)

05/03/2012 à 18:54

Répondre à ce message

Répondre  Painforever   13/03/2012 à 21:52

m.. ca me donne envie d'etre dans ton lit !

Répondre  MzellAnne-Kelly   16/03/2012 à 20:51

Il ne te faut pas grand chose Painforever dis-donc. ;)

irisdu75 : On ne le répétera jamais assez mais, parle en avec lui.
Un petit texto dans le genre "Et sinon, on en reste là, ou t'es chaud pour qu'on sorte ensemble ?" à adapter comme tu le sens.
Vous avez déjà passer une étape en ayant dormi ensemble, après il a soit penser que c'était juste pour le fun et que cela n'engager en rien (ce qui ne veut pas dire qu'il ne veut pas sortir avec toi). 0u bien il a eu un doute, et voulait éviter une trop grande confusion.
Essaye vraiment de lui en toucher deux mots. ;)

Cordialement.

S'inscrire