Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Complètement Perdue

Bonjour!
Depuis près de 4 mois j'aime un garçon du lycée qui a 1 an de plus que moi mais avec qui je partage 1 après-midi de cours. Il s'est aperçu que je suis amoureuse et m'a dit qu'il est en couple alors que je sais très bien que c'est faux... Je sens que je l'aime vraiment mais dès qu'il me parle je perds mes moyen pourtant je suis beaucoup moins timide qu'avant. Je lui ai téléphoné mais ça ne s'est pas très bien passé parce que je me suis mise à stresser! Pourtant d'après nos amis communs je ne lui déplait pas et il est lui aussi un grand stréssé... Que dois-je faire? Je me sens complètement perdue... Des fois je voudrais abandonner mais dès que je le vois je sens que je l'aime comme je n'ai jamais aimé... P-S: Je ne suis jamais sorti avec Quelqu'un

10/03/2012 à 20:33

Répondre à ce message

Répondre  love-sos   14/03/2012 à 20:00

essaie de partager plus de choses avec lui qu'une ou deux heures de cours par semaine. Le mieux c'est que tu lui demandes si ça l'intéresserait de sortir un week end. Si il te trouve une excuse bidon c'est qu'il pense que c'est un rencard, et dans ce cas tu lui dis clairement que ce serait juste une sortie en tant qu'amis (même si c'est pas complètement vrai pour toi ^^). Et puis après tu verras comment ça se passe :)
commence par là, ce sera déjà bien !

Répondre  lol2   17/03/2012 à 20:43

salut!! je pense que tu pourrais lui plaire mais c'est difficile a dire. Et puis cela deja dure 4 mois, ne gache pas ton temps et si rien ne se passe, je te conseille de laisser tonber. tu trouveras un autre mec que tu aimeras autant que lui :)

S'inscrire