Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

amour d'été

hello a tous !
Voila , je rêve d'avoir un amour d'été ! Même si c'est court ! Alors , cet été , j'éspère trouvé "l'amour d'été" comme on dit :)Je vais dans un camping 4* avec pas mal de jeunes de mon age ( 14ans ) , or, je n'ai jamais eu de petit copains ( j'ose le dire a personne) , et je n'ai jamais embrassé de garçon :(

Comment pouvoir gerer ça ? Aider moi !
PS= je ne sais pas pourquoi je voudrais trouver un ptit copain cet été , mais je ressent l'envie , bizard ?

Merci !

11/03/2012 à 23:36

Répondre à ce message

Répondre  love-sos   13/03/2012 à 19:17

C'est pas un problème de jamais avoir eu de copain. ça vient en temps voulu, t'en fais pas ;)
dis toi que ça vient au moment où on s'y attend le moins (et c'est souvent vrai), et que c'est justement quand on essaie de tout prévoir que ça marche le moins.
Et même si tu n'as jamais embrassé, t'en fais pas, ça se fait tout seul, naturellement, et si c'est pas le cas, c'est que ça colle pas assez avec le mec, ou qu'il faut que tu te détendes davantage.
bonne chance vas ! ;)

Répondre  anonyme666   18/03/2012 à 11:38

Non c'est pas bizarre c'est normal, l'été qui revient, le soleil, les beaux jours ça nous rend heureux et nous donne l'envie de rencontres, d'avoir un copain, ce n'est pas une honte de n'avoir jamais embrassé à 14 ans !

Répondre  Allofthelights   21/03/2012 à 07:54

Il ne faut pas se mettre la pression tout ça à cause d'un âge. Je trouve ça dommage que beaucoup de jeunes d'aujourd'hui réagissent comme cela.

S'inscrire