Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Dans la même classe, Mais discution uniquement par Sms.

05/09/2011 : Rentrée des classes de 3èmes. Une fois le groupe de classe au complet, nous nous rendons dans une salle de cours. Et c'est là que j'ai vu ce garçon. Il a suffit d'un coup d’½il pour me faire fondre.

1 semaine plus tard. Nous avons commencer à nous parler par Sms. Mais sans s'être encore adresser la parole en face à face.

Aujourd'hui, cela fait plus de 7 mois que l'on se parle très régulièrement, quotidiennement enfaite -exception de la période où je suis tout de même sortie pendant 1 mois et demi avec quelqu'un à distance (Amour de colo) où on se parler un peu moins souvent-
Il y a 4 mois, je lui ait avouer qu'il m'intéresser, et que je ne savais vraiment pas ce qu'il voulait lui.
J'ai eu comme réponse "Tu m'intéresse aussi, mais je ne sais pas si je veux sortir avec toi" et "Je t'aime beaucoup, mais je ne sais pas si je veux que cela aille plus loin".
Depuis, je n'ai pas remis le sujet en conversation.
On est maintenant vraiment très proche par Sms. -Échange de photos (rien de bien méchant), petites blagues pas très catholique-. Mais étrangement on ne sait encore JAMAIS adresser la parole en réalité -Sauf hier où il m'a tenu la porte et que je lui ait dire Merci ..-
Ça peut paraître bête. Parce que finalement, c'est celui qui me plaît, celui à qui je pense en me levant, en me couchant et qui occupe mes pensées 3/4 du temps, c'est le seul à qui je n'ai jamais parler dans ma classe.

On a pas mal de choses en communs, que les autres ne comprennent pas. Il me fait des compliments, il est gentil, mature. Tout ce que je recherche -Et beau également, inutile de se mentir-.
Mais rien ne se passe.

Vous me direz, " Et bien parlez vous en face à face !". Mais c'est bien plus dur que ça en à l'air.
La personne qui vous plaît, donc vous ne voulez pas avoir l'air bête, s'adresser la parole au bout de seulement 7 mois, c'est très dur.

Quelqu'un est ou aurait été dans une situation similaire ?
Pensez-vous que c'est peine perdu ou au contraire, sur la bonne voie ?
Tous avis est la bien venu, n'hésitez pas. Cela me serait utile ..

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Cordialement.

16/03/2012 à 20:32

Répondre à ce message

Répondre  love-sos   27/03/2012 à 17:34

ça me fait penser à un bouquin que j'ai lu x)
je trouve ça tout mignon votre histoire, et ce serait trop bête que ça n'évolue pas davantage. Si vous vous entendez bien, que vous déconnez bien par textos, pourquoi ça ne pourrait pas être la même chose en face ?
Essayez d'organiser des sorties avec d'autres gens, ce sera plus facile pour vous rapprocher l'un de l'autre au milieu d'un groupe. ça devrait fonctionner, après il faut que l'un de vous fasse le premier pas.
En plus d'après ce qu'il t'écrit tu as de sérieuses chances ! et son "je ne sais pas si je veux sortir avec toi" et probablement du au fait que votre relation est pour l'instant exclusivement virtuelle.
Lance toi, tu n'as rien à perdre, en plus c'est bientôt la fin de l'année, ce serait bête d'avoir des regrets.
Courage !

Répondre  MzellAnne-Kelly   28/03/2012 à 14:59

Merci beaucoup de ta réponse !
( Un bouquin ? Lequel ? :) )
Mais depuis le temps, je lui en ait reparler.
Et il m'a dit non. Car il ne veut pas "tout gâcher".
On continus de se parler, il a été clair, je n'ai plus qu'à passer à autre chose .

Répondre  love-sos   28/03/2012 à 19:46

Avec plaisir ;)

Je trouve que tu peux au moins exiger de pouvoir lui parler en vrai. Mets lui la pression là-dessus, s'il tient à toi il finira par le faire.

Pour le bouquin, c'est "quand souffle le vent du nord" de Daniel Glattauer, ça ressemble un peu, c'est une relation entre deux personnes mais uniquement par mails.

S'inscrire