Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

HELP ME

j'ai 20 ans et je ne suis jamais sorti avec un mec!! Je commence vraiment a en avoir marre, a tel point que j'ai envie de me suicider. Je suis vraiment tres tres mal! j'y pense tous les jours, toutes les heures presque. Je me dit que je ne doit pas etre assez jolie, drole ou intelligente pour interresser un mec. En plus de ça je n'ai aucune confiance en moi et je suis timide. Ce qui n'est pas a avantage. depuis des années j'encaisse sans jamais rien dire, je ne me plains jamais. Mes amis croivent que tout va bien, que je suis bien dans ma peau mais c'est tout le contraire. le soir quand je rentre chez je m'effondre sur mon lit et je pleure. je crois que je tombe en depression. Mais je n'ai pas envie de tomber en depression alors je me dit continue ta vie, tu vas bien finir par trouver quelqu'un mais c'est un cercle vicieux, et chaque fois je me retrouve dans mon lit entrain de pleurer. Je ne sais pas a qui en parler car j'ai trop honte c'est pour ça que j'ecris ici. Je devrais aller voir un psy mais j'ai vraiment honte. Je me sens mal avec les gens de mon age car ils ont tous deja eu une experience qu'il racontent et moi je suis obligée de mentir pour ne pas qu'ils decouvrent que je suis une fille moitié en depression et qui n'a jamais couché avec personne!!!!!

17/03/2012 à 21:01

Répondre à ce message

Répondre  Painforever   30/03/2012 à 22:25

je suis comme toi sauf au masculin ! EXACTEMENT !

Mais tu veux que je te dise quelquechose : arrete.. arrete c'est idiot ce que tu fais.Ce que t'es en train de faire c'est le meilleur moyen pour que tu restes célibataire,comment tu veux qu'un mec craque pour toi ? pour une fille qui est dépressive crois moi ca se voit plus que tu ne le crois et les mecs vont le sentir et ne seront pas attiré par ta présence et toi.

Occupe toi de ta vie sociale vis correctement et l'amour va te sourir et tu seras heureuse meme dans l'attente donc ce sera plus facile a supporter (ce sera pas pour toujours hein ? ok ;) ! )

Pour info j'ai 18 ans et j'ai jamais eu personne non plus et ma premiere fois je ne l'ai toujours pas faite mais je m'occupe de ma vie dans tout les sens sauf de la vie de couple et un jour ELLE viendra ! (j'ai deja essayzer de me suicider et plus d'une fois et ca n'a pas marcher parce qu'il y a une personne qui m'attend :) )

allez, gros bisous <3

Répondre  love-sos   31/03/2012 à 10:17

peut être que c'est justement le fait que tu te prennes la tête qui t'empêche de trouver la personne qu'il te faut, mais il ne faut pas que tu aies honte non plus. Essaie de sortir davantage, de rencontrer des gens en gros, ou que ce soit, il y a forcément quelqu'un pour toi. Je comprends que ce soit difficile. Sinon tu peux toujours tenter ta chance sur des sites de rencontre, après tout j'ai une amie qui a rencontré son copain comme ça, et ils sont ensemble depuis 1 an. C'est aussi une solution à ne pas exclure.
Bon courage !

Répondre  Lilly75   01/04/2012 à 18:22

Tu n'as pas du tout à avoir honte, j'ai moi-même jamais eu de copain jusqu'à maintenant, et pourtant je le vis bien !
Dis toi simplement que le garçon qui te fera tombé raide digne amoureuse n'est pas encore arrivé, et que lorsqu'il sera là, tu sera encore plus heureuse que tes amies qui ont vécu des 10zaine - 20taine d'expériences différentes.
Il ne faut pas désespérer, car ton tour viendra ;)

Et sinon, à toi d'essayer de faire le 1er pas ^^
En oubliant toute timidité et en reprenant confiance en toi, car ce n'est pas en restant dans ton coin que les choses changeront, et encore moins en t'ôtant la vie !! J'espère que tu ne passera jamais à l'acte !!

Répondre  lol2   04/04/2012 à 20:30

merci beaucoup! je peux vous dire que jamais je ne passerais a l'acte!! j'ai quand meme envie de vivre, et j'ai cette envie de me battre pour m'en sortir meme si c'est difficle! merci encore!

S'inscrire