Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

besoin d'aide svp

bonjour tout le monde

je suis en 3eme et j'aime un garcon qui est dans ma classe, il me regarde desfois en cours et y'a pas longtemps il m'a dit "sab cava" et je l'ai regarde et il m'a fait un coeur et l'autre fois il est venu me parler sur facebook et il m'a demande si j'avais un num donc je lui ai donne et on a un peu parle mais on se parle pas beucoup en vrai,sauf desfois il m'appelle mais c'est tout. Une fois il m'a dit qu'il avait jamais entendu ma voix et que j'etait trop timide et tout. donc si vous pouvez m'aider ca serait bien merci :)

31/03/2012 à 12:12

Répondre à ce message

Répondre  Bouhxx   03/04/2012 à 18:30

bah je vois pas trop le problème là :)
d'après ce que tu dis, c'est sûr qu'il est intéressé par toi. Essaie de te laisser aller, t'as pas de raison d'être timide, s'il s'intéresse à toi c'est que tu lui plais physiquement déjà, ça devrait te donner confiance en toi :)
bonne chance

Répondre  sabrina450   06/04/2012 à 18:55

merci :)
mais j'ai l'impression de me faire des films, je pourrais faire comment ou je pourrais lui envoyer quoi comme msg pour lui faire comprendre que je l'aime?

Répondre  chloecoccinelle   28/09/2013 à 19:04

Je pense que tu devrais essayer de te rapprocher un maximum de lui. Ou alors essaye de lui faire comprendre par des regards.

S'inscrire