Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

tres timide

au collège je suis pas tres populaire et assez timide avec les garcons. Et voila que je tombe amoureuse dun garcon qui était dans ma classe lannée dernière et a qui jai presque jamais parlé ! vous allez me dire que je me fait des films et que c'est impossible mais voila ! je laime!! Please help me !! comment faire

02/04/2012 à 19:12

Répondre à ce message

Répondre  Bouhxx   03/04/2012 à 18:32

écoute, essaie de t'intéresser à ce qu'il fait (son sport, la musique, ce qu'il veut faire plus tard etc), parle lui de lui, les mecs au collège aiment bien parler d'eux quoi qu'ils disent
si tu as une amie un peu proche de lui demande lui de t'aider à vous mettre en contact, ça marche assez bien ça :)

Répondre  Middays   03/04/2012 à 19:34

La réputation fait peut être beaucoup parler mais en amour, elle n'importe pas (sauf si le mec est superficiel) donc bon, populaire ou pas, on s'en fiche un peu..
Sinon,essaie d'aller le voir,lui parler, rapproche toi de ses amis, que sais je encore ! :)

Répondre  chloecoccinelle   28/09/2013 à 19:13

Commence par te rapprocher de lui en lui parlant de temps en temps.Ou alors tu peut essayer de jouer avec ton regard (si tu croise son regard).
Ps: Je suis dans le même cas que toi et moi nn plus je ne sais pas trop comment faire. Un truc de différents c'est que je pense recevoir des signes de sa part.

S'inscrire