Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Trop romantique et trop éloigné des garçons !

Bonjours j'ai 15 et demi , dans ma classe il y a un garçon que j'apprécie vraiment ! Enfin vous avez compris ... Mais c'est du genre le garçon que toutes les filles veulent ... Le problème c'est sur je sais pas comment l'aborder ... Dailleurs je ne sais aborder aucuns garçons ... Ça m'effraie un peu . La question que je vous pose c'est comment l'approcher pour devenir amie avec lui sans lui montrer que j'ai un penchant pour son charme pare que je suis romantique et pour moi c'est le garçon qui va vers la fille . Celui la est plutôt timide et il du genre à sortir avec une fille qu'il aime vraimen ! Je sais plus quoi faire ... J'arrive pas a lui parler !
S'il vous plaît aidez moi ....

04/04/2012 à 14:14

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   08/04/2012 à 21:27

Si t'es timide et lui aussi ça ne devrait pas être compliqué, par exemple moi aussi je suis d'une timidité maladive mais si une personne est elle aussi timide j'arrive à lui parler puisque je sais qu'elle est comme moi.

Fait comme une amie comme tu dis et il ne saura pas que tu l'aimes.

S'inscrire