Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Comment lui avouer ? La peur qu'il me rejette...

Salut! Cela fait près de trois mois que je suis follement amoureuse d'un garçon de ma classe, mais étant un peu timide je n'ose pas lui avouer. On discute souvent, on est assez proche sans être H24 ensemble. J'ai peur que si je lui dit que ce n'est pas réciproque, tout ses potes ( qui sont par ailleurs des bonnes connaissances) se moque de moi et que sa créer une ambiance affreuse. si il ne veut pas, je dois le supporter encore 1 an dans ma classe, je perdrai un ami, et je n'ai pas envie que sa arrive. Donc, je ne lui ai pas dit et attend beaucoup d'aide pour se résonner! Merci!!! ;D

04/04/2012 à 19:38

Répondre à ce message

Répondre  Marie-Anne99   07/04/2012 à 22:47

t'a peur de te ridiculisé?
Tu peut informé ses potes avant
ou tu peut prendre un de ses potes que tu connait bien et que t'es sur qu'il te balancera pas et tu lui avoue tout et demande lui de dire a celui que tu aime tu pense koi de lafilledu21 (toi) s'il dit qu'il te trouve pas mal dit lui .

Répondre  cocotte1999   12/05/2012 à 21:06

a mon avis aisser de te raproche de lui petit a petit soi de plus enplus atentionner change ta fasson de lui parler et inconito demande a c meilleur pote c koi son genre de fille

S'inscrire