Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Des vues sur une fille

Alors voilà ; depuis le début de l'année dans le lycée, j'ai remarquer une fille qui ressemble étrangement a mon ex ; avec une amie on as eu un petit délire a l'appeler par des surnom et tout quand elle est là ; a force de la croiser tout les jours ; j'ai fini par tomber amoureuse d'elle je pense .. Et ces derniers jours, j'ai tout fait pour qu'elle le sache .. Avant hier et Hier et ce matin ,elle arrêtais pas de me regarder mais pas méchamment ni du genre " Elle me m'aime elle ?! " C'était des regard plutôt gentille etc .. Mais je fuis a chaque fois que je la vois, a part tout a l heure mais elle ne m'as pas regarder .. & j'ai eu l'idée de lui donner mon numéro de téléphone par une amie qui lui donnera le papier ? Ou vous avez pas des idées pour l'aborder ou aller lui parler ? Merci.

06/04/2012 à 17:38

Répondre à ce message

Répondre  love-sos   02/05/2012 à 18:43

Euh les "donner le numéro sur un papier par une amie", évite, ça fait un peu gamin sur les bords ^^
le mieux c'est que tu essaies de te rapprocher d'elle grâce à quelqu'un qui la connait.
Quand tu dis 'j"ai tout fait pour qu'elle le sache", c'est à dire ?
Si tu veux m'écrire hésite pas ! Je crois qu'on est un peu dans la même situation x)

S'inscrire