Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Comment l'aborder ?

Hey tout le monde :)
Donc je voudrais avoir comment aborder une fille qui me plait depuis quelques semaine.. En fait je lui ai parlé sur twitter et genre elle m'a dit que j'étais mignon, qu'elle aimait ma photo etc.. Bref la j'ai son numéro et elle veut qu'on se voit demain ! Donc si quelqu'un pourrais me conseiller sur ce que je pourrais lui dire pour l'aborder et ce que je lui dirais une fois en face d'elle !
Mercii de votre aide :p

14/02/2013 à 21:00

Répondre à ce message

Répondre  myszorua   15/02/2013 à 21:23

Eh bien déjà, la moindre des choses, c'est que quand tu la verras, vous vous plairez ! Eh oui ! Vu que c'est la première fois que vous vous voyiez, peut-être qu'elle ne sera pas celui que tu attends ou inversement bien évidemment !
Si elle te plaît, c'est tout simple, faut d'abord apprendre à vous connaître ! Pose des question sur sa vie, famille, hobbys, etc ... Normalement, si vous êtes sur la même longueur d'ondes, le dialogue se fait tous seul ! :)

Bon courage !

Le metal me tient en vie <3

S'inscrire