Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

je ne sais pas quoi faire...

Salut tout le monde.
Voilà, j’aime le même garçon depuis environ 1 an (depuis milieu 5è et je suis en 4è). J’ai un peu cessé de l’aimer quand je suis sortie il y a quelques mois avec un autre garçon (que je n’étais pas sûre d’aimer… :$ et qui s’avérait être enfaite un vrai c*nnard…). Mais, là c’est sur, je l’aime vraiment.
Le problème c’est qu’on a rien en commun à part un ami qui ne peut garder aucun secrets et à qui je ne fais pas vraiment confiance… Il est très sympa pour remonter le moral des gens mais sinon voilà quoi… Enfin bref, je suis très timide et lui non, je travaille plutôt bien et lui est à deux doigts de se faire virer, (il est grand, je suis petite ^^), je ne dirai pas que je suis mûre mais en tout cas, un peu plus que lui. Il passe par exemple la moitié du cours à lancer des bouts de gomme aux gens --‘ Mais bon, je l’aime…
J’ai essayé de lui écrire un petit mot anonyme pour la Saint-Valentin mais avec ses potes, ils ont mis le nom d’un autre mec et lui ont donné et ils ont mis la signature d’une autre fille… C’est dire son âge mental…
Mes amies m’ont conseillée de lui écrire un 2è petit mot disant que le premier mot était bien pour lui mais je ne trouve pas que se sois vraiment une bonne idée…
J’ai envie de lui dire que je l’aime mais j’ai telement peur de me prendre un râteau et que tout le monde se foute de ma gu*ulle… Je ne sais pas quoi faire…
Désolée pour le pavé…
Et merci d’avance pour vos réponses :]
Bisous et bonne journée/soirée

15/02/2013 à 13:00

Répondre à ce message

S'inscrire