Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Que faire ?

Voila depuis 2 semaine je suis en stage ( il me reste 2 semaine a faire )
et j'ai craqué sur un garcon qui y travaille ,
On ce regarde , on echange des sourire , on se dit bojours ( pas de bise juste a l'oral)
Apres voila a part tu va bien ?
on parle pas car on bosse quoi , et comme il debauche avant moi je peut pas lui parler apres le boulot .

Donc je voudrais savoir si a votre avis je lui plait aussi .
et si sa se ferais de lui demander son numero , pck j'y est penssé mais je veut pas me prendre de vent

15/02/2013 à 22:10

Répondre à ce message

Répondre  myszorua   16/02/2013 à 11:35

Franchement, tu devrais tenter le tout pour le tout en lui demandant son numéro en effet !
Je ne vais pas dire que tu lui plaîs, mais il t'apprécie vu qu'il te lance des sourires . Toute façon, si tu te prends un vent, tu te diras que tu as au moins essayer et tu ne resteras pas sur le regret de n'avoir rien demander ! :)
Tu sais, dans la vie, on a rien sans rien ...

Donc, tu lui demande quand vous êtes en pause ou tu lui demande de t'attendre à la fin de son staff . (si il a pas trop long à attendre)et tu fonces . ;) Bon courage !

Le metal me tient en vie <3

Répondre  flower-of-night   16/02/2013 à 17:29

Sinon tu peux lui demander de l'aide, un conseil à propos du travail, il sera ravis de t'aider et je pense qu'il te parlera encore plus par la suite !

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

S'inscrire