Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

ma meilleure amie

bonjour jai limpression que ma meilleure amie a des sentiment pour moi elle est de plus en plus proche de avec moi certain crois meme que l'on est en couple (je ne serais pas contre) mais je n'ai pas envie de pourir notre amitier auriez vous des conseil merci d'avance

18/02/2013 à 18:59

Répondre à ce message

Répondre  un-co-nue   19/02/2013 à 01:30

Salut :)
Je suis en couple depuis 7 mois avec mon meilleur ami & on s'est cherché pendant près de 5 mois avant de se mettre ensemble donc je suis déjà passée par là ;) Déjà qu'est-ce qui te fais dire qu'elle a des sentiments ? Quelque chose à changé dans son comportement ? D'accord vous êtes de plus en plus proche mais certaines personnes sont assez tactiles & fusionnelles sans pour autant être amoureuse & vouloir être en couple. Le mieux serait encore d'en parler tous les deux. Après pour faire ton choix tu dois peser le pour & le contre. Être en couple avec son/sa meilleur(e) ami(e) c'est être en couple avec une personne en qui on a totalement confiance, une personne qu'on connait par coeur & avec qui on est très complice. Mais bien sûr c'est aussi prendre le risque de perdre notre si belle amitié au fil du temps, de ne plus rigoler autant qu'avant, de ne plus pouvoir tout se dire puisque c'est devenu notre petit(e) ami(e). Forcément ça fait réfléchir ! Personnellement, j'ai choisi de prendre le risque de tout perdre en me mettant en couple avec mon meilleur ami. Au bout de 7 mois tout se passe pour le mieux, on rigole toujours autant, on se taquine, on se confie l'un à l'autre, etc. Par dessus tout, on a une confiance totale en l'autre & on est toujours aussi complices. Donc pour moi j'ai tout gagné :) Oui mais si jamais on venait à rompre ? Bein je me dit que j'aurais sans doute perdu mon meilleur ami (car même si on rompt d'un commun accord 'faut pas se voiler la face, rien ne sera plus jamais comme avant & notre regard l'un sur l'autre aura beaucoup changé) mais quand je repenserai aux 7 mois (& plus je l'espère !) passés ensemble alors je ne regretterai rien tellement ils auront été merveilleux à ses côtés :) Peut-être que ça ne se passera pas de la même manière pour toi donc pèse bien le pour & le contre. Mais si tu penses avoir des sentiments pour elle & qu'elle a bien des sentiments pour toi alors foncez :D Ça ne sert à rien d'être soit-disant "meilleurs amis" si en fait vous êtes amoureux l'un de l'autre ;) Voila, si tu as des questions, n'hésite pas !

PS : Macklevivant, c'est en référence au rappeur d'origine irlandaise Macklemore ou ça n'a rien à voir ?

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

S'inscrire