Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Le gars que j'aime

Bonjour a tous:)
En fait, j'aimerais avoir vos avis sur le comportement d'un gars. Ce gars en question était un ancien ami (ancien parce qu'on s'est perdu de vue a un moment (on a donc arrêté de se parler) , mais quand j'y repense, c'était plus tôt une connaissance, parce que on se parlait rarement) on a un seul cours en commun, donc on se voit seulement une fois par semaines.
Il y a pas longtemps (le 14 février, plus précisément) il agissait d'une manière vrm étrange: il est venu s'asseoir a coté de moi comme si on ne s'était jamais perdu de vue et trouvait des excuses pour me parler et tentait d'attirer mon attention (ce qu'il a parfaitement réussi!!!). Il ne me quittait pas des yeux pendant tout le cours. De plus, a un moment, j'ai montré a une amie des photos sur mon cell, et le gars les regardait avec nous. Moi et mon amie faisions semblant de ne pas le remarquer, jusqu'a ce que j'arrive a une photo d'un gars que j'aimais il y a pas longtemps. Là, il est parti a rire nerveusement, (alors qu'il ne connaissait même pas le gars en question) et je lui ai sourit (sourir qu'il m'a d'ailleurs rendu). Encore durant ce cours, j'ai remarqué qu'il gaffait souvent quand je le regardait (il déparlait, tombait en essayant de s'asseoir, etc.). A partir de ce moment, j'ai conclu qu'il devait m'aimer, et j'étais contente, car moi aussi je l'aime bien.

Ensuite, j'ai moi aussi eu un comportement bizarre quand il était pas loin. Je faisais toujours semblant de ne pas le remarquer (sauf dans notre cours en commun) alors que lui, me regardait quand on se croisait dans les couloirs. Une fois j'ai même eu l'impression qu'il allait me dire quelque chose, mais j'étais complètement paniqué, et j'ai fait comme si je ne l'avais pas vu (et je ne suis vraiment pas fière de ma réaction, mais je n'ai pas pris le temps de réfléchir avant d'agir comme une c*nne).

Puis, la semaine dernière, on a eu un autre cours ensemble.j'ai arrêter de faire comme si il n'était pas là, mais lui m'a complètement ignorée, comme si je n'existais plus. Il continuait a gaffer quand je le regardais, mais rien de plus. Une de mes amies m'a dit qu'il me regardait subtilement, mais cette amie là est VRAIMENT PAS fiable, alors, elle a du dire ça en pensant me faire plaisir parce qu'elle sait bien que je l'aime. Depuis ce temps là, il m'ignore complètement dans les couloirs et ne me remarque même pas quand je suis a proximité. Je ne sais vraiment plus quoi penser.
J'ai vraiment besoins de vous, aidez-moi SVP!!!!!!!!
Croyez-vous qu'il m'aime ou pas? Si oui, pourquoi agit-il comme ça alors que moi, j'ai arrêter de l'ignorer?

24/02/2013 à 23:10

Répondre à ce message

Répondre  L0L666   25/02/2013 à 00:56

Désolé, j'ai oublié de préciser que le gars en question a un ami (on va l'appelé H) qui lui, quand il me voit, commence a rire discrètement, mais je ne sais pas si ça a rapport avec le gars et moi ou d'autres choses. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il (H) sait quelque chose que je ne sais pas...

Merci a ceux qui me répondront:)

Répondre  XxFloraxX   25/02/2013 à 01:20

Bonsoir,

parle avec lui, discute-en de la ''brouille'' et peut-êtrte que tous s'arrangera et aussi demande a ton amie (si elle y est pour quelque chose dans se qui c'est passé) de ne pas te mêler de tes affaire, elle veut faire une bonne action mais parfois sa peut tout gacher, alors va-vite lui en parler! Bonne chance!
Bisoux, bisoux et bonne nuit!

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  lilou9220   19/03/2013 à 13:39

proposition 1 :essaye de lui parler (longue discution) de pourquoi il veut plus te parler et si tu vois qu il rougi ou qu il beugue quand il parle bref des truc que font un mec quand il t aime ou au pire il va craquer et dire qu il t aime
proposition 2 : va voir H et demande lui s qui lui prend et après si il te repond pas continu a forcer et a force il va guaffer et commencer a parler du gars que t aime

S'inscrire