Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Besoin de parler ...

Bonsoir,

j'ai hésité à écrire ce message, parce que ça fait peut-être pas très "homme" de me confier comme je vais le faire...

A l'école dans notre "bande" nous sommes majoritairement des garçons mais il y a une fille, Mathilde, je la connais maintenant depuis longtemps (de vue) mais on a commencé à se parler/connaître depuis peu. J'ai directement été sous son charme... Mais elle était en couple.

Il y a peu elle s'est faite larguée par son copain.
Elle est malheureuse et ça me rend triste... On en parle souvent à l'école et je la conseille vraiment, sans arrière pensées ni rien.

Je crois que je l'aime, mais j'aimerais qu'elle se remette avec son copain car moi, même si j'osais lui avouer ce que je ressent et qu'elle me dise que c'est réciproque, je ne saurais PAS la rendre heureuse... Je suis égoiste, je ne voudrais pas qu'elle vienne chez moi pour des raisons personnelles, je suis nul en relations,bref...

Voilà, je n'attend pas vraiment de conseils, je voulais juste vider mon sac...

03/03/2013 à 20:39

Répondre à ce message

Répondre  NoxNox   04/03/2013 à 14:41

Ton problème c'est que tu n'as pas confiance en toi, pourquoi ne la rendrais-tu pas heureuse ? Tu sais on est tous un peu pareil quand on aime quelqu'un on a peur de mal faire et de ne pas être à la hauteur. Donc si tu l'aimes vraiment, tentes, car sinon tu le regretteras plus tard.

Répondre  cocotte1999   07/03/2013 à 01:39

tenter cplus facilea dire ka faire n'éce pas aissé de savoir se kelle pense de toi

S'inscrire