Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

draguer en concert

Salut

Sa fait quelque mois que jsuis en kiff sur une ami dun pote, mon pote a fini par le savoir a inviter cette fille au concert de rap qu'on va aller voir ensemble et ma défier de la drague, jsuis un mec comme eux cool et un peu niquer mais ya un seul truk le je sais pas faire et que eux Oue : draguer! Jai aucune confiance en moi et me trouve moche tellement non me la dit, jai un bon style je met du gel mais ji arrive jamais! Donc si vous avez des conseil sa serais sympa psk le concert et dans 8 jours...

Merci davance

09/03/2013 à 20:16

Répondre à ce message

Répondre  un-co-nue   09/03/2013 à 21:06

Un mec cool & un peu niquer ? Euh .. Traduction ?
Sinon, y'a pas 36 solutions pour aborder une fille ! Tu lui adresses la parole, lui demande si elle aime le concert, si elle a déjà vu ce rappeur ou si il y en a d'autres qu'elle aimerait voir, etc. Tu peux aussi lui proposer un truc à boire pendant l'entracte. Mais tu sais, dans un concert c'est pas facile de communiquer, à moins de crier par-dessus la musique. Je rajouterai juste que la beauté est quelque chose de subjectif : quelqu'un te trouvera moche alors qu'une autre personne te trouveras magnifique. Chacun ses goûts ! & puis, le plus important c'est pas le physique mais la personnalité ;)

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  kentinus268   09/03/2013 à 21:52

Pour ce que jai dit sur moi, c que Jme prend pas la tête, et que j'adore faire des truks délirant, ma fason de m'exprimer... c compliquer je sais x) si nan merci du conseil c sympa ;)

Répondre  un-co-nue   09/03/2013 à 22:23

Oui je t'avoues que j'avais pas compris ^^ Mais bon, à priori y'a aucune raison pour qu'elle n'ai pas envie de discuter avec toi. Tu verras bien comment ça se passera au fil de la conversation. Pense quand même à profiter du concert, ce serait dommage d'aller voir un artiste & de passer son temps à hurler au lieu d'écouter la musique ^^
Ravie d'avoir pu aider, j'suis là pour ça ;)

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  kentinus268   10/03/2013 à 12:41

Merci, mais pour quelle et pas environ de me causer prête psk je la repoussere a cause des dents sale ou des crottes de nez mais sa arrivera pas je prend soin de moi ;)

S'inscrire