Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Conseil

Hello ! Sa fait un moment que je regarde toutes les catégories et les questions que posent un peu tout le monde, et j'ai décidé de me lançer ^^

J'aime un mec d'une année plus jeune que moi depuis un long moment et j'hésite à me déclarer.. C'est un mec qui drague pas mal de filles et dès qu'elles se déclarent ils les rejettent et ne leur parle plus.. Par exemple pendant un camp de ski, il se mettait toujours derrière moi pour m'embêter, genre tirer les cheveux, chatouiller etc.. et il me cause tout le temps, on est assez bons amis mais j'hésite. Je ne veux pas qu'il ne me parle plus… Vous en pensez quoi ? j'ai besoin de conseils ^^

Merci :3

11/03/2013 à 18:56

Répondre à ce message

Répondre  Nana-chocolat   13/03/2013 à 05:41

Et bien généralement un gars qui aime faire chier (escusez- moi :p) une fille amicalement, la kiff, mais après on ne peut pas être sur a 100% hein.. Je ne suis pas une experte mais s'il vient juste pour t'embeter gentiment c'est qu'il y a peut être un signe (les mecs embetent les filles pour qu'ils ne croient pas qu'ils les aiment) apres , y'a aussi des moments ou ils veulent se rendre intéressant devait toi en faisant des conneries et tout .. Je ne suis pas sur de ce que je dis, je dis ce que je lis et entends ^^

Répondre  Nagareru   13/03/2013 à 06:18

Merci de m'avoir répondue :3
Et bien, soit j'irai voir les autres post, soit j'attend encore d'autres réponses pour me faire un avis ^^ ( Enfait j'attendais vraiment que quelqun viennent me répondre donc dès que j'en ai vu une j'étais là : whaaaaa *w*)

Répondre  Ever4touch   14/03/2013 à 15:36

Salut! Conseil de mec, laisse tomber .. Si comme tu dit il cours souvent apres les filles, tu doit surement juste etre un de ces ''jouet''. Il n'est pas serieu et probablement que si tu sort avec lui, il narretera pas sont petit jeu avec les autres filles. Un gars pret a sengager nagit pas comme il le fais, lui il veux ''profiter de sa jeunesse'' comme plusieurs disent. Oui un gars nargue une fille quand elle lui plait, mais quand celui ci voit que reagit bien, il tentera souvent daller plus loin avec elle si cest vraiment ce quil veut ..

Répondre  l-homme-sans-ombre   14/03/2013 à 22:24

j'irai rejoindre l'avis d'Ever maleureusement, meme si tu risque de regretter amèrement... Enfin tu peux toujours lancer des pistes, lui faire un coup de gueule enfin voir s'il se soucil de toi. MAis il a tout l'air d'un jour mais attention les apparences jouent peut être contre lui on sait jamais, c'est peut être juste pour donner l'image qu'on lui renvoit ? Peut être qu'au fond il cherche quelqun avec qui se poser? Faudrait que tu nous en dise plus sur lui si tanté que l'on puisse te dire plus ^^'

S'inscrire