Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Comment le faire changer d'avis ?

Ben voila, pour faire cout: j'ai des sentiments pour un de mes potes. On est dans le même groupe d'amis mais on est aussi dans le même établissement scolaire (les deux seuls du groupe) donc on se voit tous les jours. Je lui ai fait comprendre il y a quelques mois mais il m'a fait comprendre que mes sentiments n'étaient pas partagés.
Pourtant depuis, on est encore plus complice. On se chamaille sans arrêt, on est super proche... Nos autres potes au courant de rien ne font que nous dire qu'on a l'air d'un vieux couple. Je n'arrive pas à passer à autre chose. Je voudrais tellement qu'il change d'avis ! Mais comment faire ? S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide avant de finir dépressive ! ^^

13/03/2013 à 08:54

Répondre à ce message

Répondre  Ever4touch   14/03/2013 à 15:31

Salut! De la facon dont tu decrit la tournure des choses, peut etre que ses sentiments ont changées? Peut etre que lorsque vous en aviez discuter il navais pas reflechit avant de repondre.. Souvent quand le potes remarques des signes de ce genre, cest que a quelque part il y a quelque chose. Si tu est fonceuse, invite le a faire quelque chose un soir et aissaye toi! Aissaye de lui prendre la main . Si sa marche pas, va pas plus loin sa ne servira a rien , sinon lance toi si il ce laisse faire ! :)

S'inscrire