Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Ressent-il quelque chose pour moi ?

Coucou tout le monde alors voilà , j'aime un mec déja sa va faire 3 mois mais lui n'éprouve que de l'amitié pour moi ! On s'entend vraiment super bien et vraiment des fois j'ai super l'impression qu'il m'aime. Et tout le monde me dis ça. Aujourd'hui je m'étais assise avec lui sur un banc pendant le sport et une fille lui a demandé si j'étais sa petite amie , il a dis non et il était un peu troublé. Je suis raide dingue amoureuse de lui. Et en fait il repart en France cette année à la fin du brevet du coup je ne vais plus le revoir et une amie m'a dis que il faudrait que je l'embrasse avant qu'il parte parce que après je vais être super décue et si je l'embrassais ça m'aurait fais un super beau souvenir. A chaque fois que mes amies me voient avec lui , elle me disent que on est trop mignons ( alors que on est même pas ensemble ) . Je crève d'envi de l'embrasser mais je sais pas si je dois le faire , et si il refuse ? Il m'a déja parler de ça , qu'il était cap et tout mais je ne sais pas si il rigolait en fait <3

14/03/2013 à 17:45

Répondre à ce message

Répondre  Ever4touch   14/03/2013 à 18:27

Salut :) personnellement je pense quil ne veut pas sengager a cause quil sen va justement. T'imaginerais tu vivre une relation ou tu ne le verrais peu etre jamais ? Lui peut etre quil y pense et que cest ce qui le repousse. Si il ta dit quil serai capable de tout cest peux etre parce ce que comme je te dit, il eprouve des sentiments pour toi mais sais que sa ne sert a rien . Je pense que si tu lembrasserais sa ne ferait que vous blaisser tout les deux. Cest sur que sur limpulsion du moment, on ne pense qu'avec nos envi, mais a long terme, ne pense tu pas que sa va encore plus te briser le coeur de savoir quil y aurai pu ce passer quelque chose ?

Répondre  chacha1914   15/03/2013 à 13:51

Coucou :) . Merci pour les conseils mais en fait si sa me briserai le coeur et je suis presque sur que il aurait pu se passer quelque chose ! Et bien je ne sais plus quoi faire en fait , je suis partagée c'est pas facile :(

S'inscrire