Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Gros problèmes

Bonjour ou bonsoir a tous!
Je ne sais pas a qui en parler ni comment en parler alors je me lance...
Depuis que j'ai 11-12 ans je ne connais que peux de temps ou je suis célibataire, je commence a voir un certain recul et un constat m’effraie. Plus je vieilli plus je sorts avec des nanas plus voir bien plus jeunes que moi par préférence! A force de trahisons et de coups bas, de mensonsges et j'en passes, les meufs de mon age ou plus (je suis déjà sorti avec kkun de 24 ans) ne cessent de mentir, coucher a droite et a gauche puis revenir en suppliant genre elle a trop bue ou n'importe quoi d'autre comme argument a la c$$ ... Depuis un moment, j'évite inconsciemment ou pas de sortir avec des nanas qui potentiellement me feront des coups bas, c'est a dire plus mures ou de 17/18 ans... La dernière en date m'avait dit qu'elle en avait 13 mais n'en n'avait que 11 et ce n'est pas pour autant que j'ai cherché a rompre avec elle... C'avais pris son mensonge comme "mignon", parce que je voyais bien qu'elle tenait vraiment a moi. Meme si ca s'est terminé, bah ca s'est terminé "correctement", pas pour un coup bas, et maintenant jsuis un peux comme son grand frère. Si je devai être calculateur, 90% des nanas avec qui je suis sorti qui avaient moins de 17 ans m'ont pas fait de coup bas alors que celle de mon age et plus l'ont fait pour le meme pourcentage...
J'ai peur que la situation empire et que je devienne un pervers! Comment faire pour avoir de nouveau confiance et pas devenir un mec bizarre? (avoué c'est chaud de dire a ses potes ouai ma meuf a 15/14/13/12 ans...)
Help plz...

14/03/2013 à 21:06

Répondre à ce message

 
Répondre  Ever4touch   14/03/2013 à 21:15

Salut :) pour commencer je te dirais que je comprend tes inquietudes. Ce nest jamais agréable de ce faire jouer dns le dos. Le meilleur conseil que je peux te donner cest de te laisser du temps. Ecoute tu est encore jeune quand meme et justement cest le temps de corriger tes ''fréquantations''. Dans la vie, il fau apprendre a connaitre quelqun , ce laisser le temps etc. Il ne faut pas que tu aissaye a gauche et a droite voir si sa va marcher parce que tu narrivera jamais a rien. L'age ne fais en rien la personne avec qui tu sort. Peut etre que tu ne vise pas les bonnes personnes ? Si le physique est pour toi un tres grand critere de selection et que tu ne prend pas le temps danalyser la fille avant de te lancer, prepare toi a avoir mal encore. Il y a tout plein de filles de ton age qui sint cencée et inteligente, ne te crée pas de jugement hatif sur elles...

 
Répondre  l-homme-sans-ombre   14/03/2013 à 21:33

C'est pas un jugement hatif enfin je ne crois pas, c'est un constat, puis je suis sorti autant avec des nanas que j'ai rencontré a des concerts qu'au conservatoire ou des amies a mon frère, j'ai l'impression d'être pris pour cible, que les nanas de mon age me prennent pour un beau gosse à la tête creuse alors que j'aspire a un truc ou je pourrai laché prise et m'ouvrir vraiment, et les seules fois ou dernièrement j'ai pu vraiment m'ouvrir et l'autre en retour le faire, cétait des nanas plus voir grave plus jeune que moi... Alors cé vrais que meme si j'aime le cul cé pas ma priorité, alors qu'on doit le "faire" pour le faire genre le truc mécanique alors que je préfère quand cé naturel et si tu dis non parce que pour toi tu sents que tu n'en profiteras pas (ressentir vraiment les choses), bah on te prend pour un mec bizarre, limite on me demande si je suis pas gay (j'ai déjà essayé a force de plus savoir ou gen suis é non jsuis pas gay...) ... a force maintenant le physique joue et une nana qui physiquement affichera un "age" plus jeune, quelle ai mon age moins ou plus, je la préfererais mais mon frère me dis que c'est psychologique.

 
Répondre  l-homme-sans-ombre   14/03/2013 à 21:35

merci au faite Ever, même si c'est pas la solution miracle ( tkt je sais que ca existe pas ^^'), ca fait plez de lire une réponse sans jugement!

 
Répondre  Ever4touch   14/03/2013 à 22:04

Sa fais plaisir aussi .. :) mais comme je tai dit laisse toi le temps .. Si aucun autre de mes conseil a aider aissaye celui la

 
Répondre  l-homme-sans-ombre   14/03/2013 à 22:32

Je t'avouerai(s) que je ne supporte pas la solitude, la facilité aidant ... Famille divorcé, je vis avec mon daron sauf qu'il est jamais là et quand bien même quand il est là il est accro a sa guitare, alors chez les potes ou avec une copine en toute sirconstance ou presque.
C'est comme arrêter la cloppe un peux enfin jsuis dépendant, sinon je plonge et je tise ou je fume des trucs plus forts... Et j'ai pas envie de compenser un manque par un autre... :s

 
Répondre  Ever4touch   14/03/2013 à 22:59

Ne le prend pas mal car mon intention nest pas de tinsulter mais je ceoit que tu devrai parler a quelqun. Peu importe qui cest. Quelqun en qui tu a confiance ou simplement un specialiste si tu ne veux pas etaler tes problemes personnels. Il faut que tu apprenne a prendre le controle de ta vie, ce nest pas normale de devoir boucher des trou avec des nana ou la drogue .. Voit a sa :/

 
Répondre  Ever4touch   14/03/2013 à 23:09

Trouve toi un activiter au pire :) quelque chose que tu pourra pratiquer en passe temps :)

 
Répondre  l-homme-sans-ombre   14/03/2013 à 23:15

J'ai déjà essayé, je voyais un psy pour en parler et il réagissait pas et coté activité... Je fais de la musique, du sport a haut niveau, je participe a des ateliers linguistiques... ^^'
Tout est bon pour m'occuper...

 
Répondre  Ever4touch   15/03/2013 à 00:00

Tant qua moi honnetement un psy sa sert juste a ce vider lesprit, a ce sentir ecouter .. Il ne faut pas que tu tattende a trouver tes reponses avec eu car il sont la pour te faire ''realiser'' toi meme le chemin a prendre

 

S'inscrire