Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Être bête :/

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais vous parler d'un problème.

Comme le titre le dit : je suis bête ! Avec qui ? La personne que j'aime... :( C'est un auto-défense naturel en moi que je n'aime pas et que je ne contrôle pas... Je n'ai pas confiance en moi, alors tout se gâche lors des peu de fois qu'il s'adresse à moi.
Lorsque qu'il fait des minis «signes» (je ne sais pas comment définir ce qu'il fait, mais bon... Il fait quelques contacts physique, il me dit des remarques [ex: il remarque que j'étais en retard, donc il le dit]) Bref, pour revenir à mon sujet, je lui lance des regards d'enfer et je lui parle bête lorsque qu'il me parle ou me touche peu.

Donc avez-vous des trucs pour ne plus lui parler bête :/ ?
Merci !

15/03/2013 à 00:34

Répondre à ce message

Répondre  Ever4touch   15/03/2013 à 00:44

Salut :) sache dabord que ce que tu fais ce n'est pas etre bete nessaisserement mais cest plutot une maniere de te renfermer. Est tu gênée ? Cest probablement une des cause de ton agissement. Ou bien est tu mal a laise ? Peut etre que tu ne sais tout simplement pas vomment reagir face a lui ?

Répondre  L0L666   15/03/2013 à 19:58

Salut, je suis genre, EXACTEMENT dans la même situation que toi!!!!!!!!!!!!!!! C'est fou, le gars est super gentil et fait des efforts pour me parler, et moi, tout ce que je trouve a faire c'est...être bête!!!
J'espère que quelqu'un pourra nous aider (comme l'a fait Ever4touch, d'ailleurs) et nous renseigner sur la manière de stopper cette réaction stupide.

Répondre  anonyme666   20/03/2013 à 18:35

C'est tout à fait normal les filles, vous n'êtes pas "bête" mais c'est parce-que vous êtes timides CAR C'EST LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ ! Tout le monde est pareil rassurez-vous ^^

Le truc à faire (je sais que c'est peut-être difficile) c'est de faire, lui parler comme avec un simple pote !

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

S'inscrire