Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Aidez Moi. :$

Salut je m'appelle Marine.
J'ai besoin de votre aide. Surtout vous les filles !
Alors je vais faire court .. une de mes potes s'est mis en couple et son mec veux l'embrasser mais elle, elle ne veut pas car elle est angoissée. Parce qu'elle n'as jamais embrasser. Et maintenant pleins de gens dans le college le savent qu'ils sortent ensemble et qu'elle ne veut pas l'embrasser. Quand quelqu'un parle de ce genre de chose et qu'elle est la, il l'as traite de coincée. Maintenant elle veut casser car elle est trop angoissée.
Bref je voulais savoir s'il y avait quelque chose a faire pour elle !
Merci de me repondre au plus vite.
Bisous.
Marine. :)

23/03/2013 à 13:17

Répondre à ce message

Répondre  Ever4touch   24/03/2013 à 10:15

Salut :) dit a ton amie que cest choses la la concerne elle et elle seule. Si elle ce morfond a cause de ceux qui lui reproche detre engoisée et quejuste pour sa elle pense laisser son vopain, moi je pense que son couple en vaux pas trop la peine. En couple vous etes suposer vous entre aider, son vopain devrai voir quelle n'est pas a laise et l'aider avec la situation. Elle devrai lui en parler si lui il ne voit pas. Les autres qui commentent et ce melent de leur couple nont aucun jugement pertinant a porter sur eu. Si vraiment ton amie aime son copain, la meilleir chose que tu pourrais lui dire que si elle aime vraiment son copain, d'arreter de perdre la tete pour nimporte quoi et de parler . Dans un couple la communication cest primordiale

Répondre  myszorua   24/03/2013 à 14:48

En effet, ce sont ces histoires à elle et non pas celles de autres ! (mais les gens aiment regarder la vie privée des autres ! Ils aiiiiiment ... --'') Bref, dis aussi à ta copine qu'embrasser un garçon et, certe, un peu angoissant au début, mais si elle l'aime, le baiser est quelque chose d'important ! On embrasse la personne qu'on aime, quoi ! Dis-lui aussi que ca ne sert à rien de casser pour des gens qui n'en valent pas la peine ! Si tu aimes la personne, les autres ne comptent pas ! (: Son copain doit être un peu patient, mais elle arrivera à s'en débloquer . Soutiens-là et dis-lui ce que je t'ai dit ! ;) @+

Le metal me tient en vie <3

Répondre  Bbei-marine-xx   27/03/2013 à 20:55

Ouai, merci pour vos conseils ! Je lui ai dit mais elle ne comprend jamais ! Et maintenant elle a casser a cause des gens qui l'as traite de coincé ! Mais elle m'as dit que deja elle lui avait tenu la mains, doigt croisé et que pour elle s'etais deja un progres mais embrasser, elle n'y arrive pas ! En plus pleins de 5e lui ont dit de s'entrainer sur une peluche ou autre. Evidemment elle l'as fait (elle ecoute n'importe qui) mais sa n'a pas changer les choses car sur une peluche ce n'est pas pareil qu'en vrai.. :/
J'arrive pas a l'aider !!

S'inscrire