Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Seducteur arrete en plein élan

Voila , depuis que je suis petit je suis relativement séducteur et j'arriver z aborder les filles correctement et j'aimais séduire ... Mais il ya quelque temps , je suis sorti avec une fille et cela s'est terminé il y à deux jours , malheureusement , j'ai essayer d'aborder des filles comme à mon habitude mais je n'y arrivé plus ... J'ai essayer de me faire une raison , mais je ne me sens plus moi si je ne drague pas ... Pouvez vous m'aider à redevenue le séducteur que j'étais ou sinon à arrêter mes pratiques de "Don Juan" ?

23/03/2013 à 22:36

Répondre à ce message

Répondre  Mathma123   23/03/2013 à 22:37

PPardon c redevenir pas redevenue

Tu peux me contacter par MP , mais rappelle moi le sujet !

Répondre  Ever4touch   24/03/2013 à 10:18

Le ruc cest que personnes ici ne pourra te donner de tel conseil... Si sa fais vraiment partit de toi, cest a toi de te retrouver. Peut etre que tu laimais cette fille et que inconsciamment tu pense a elle ce qui te bloque ? Cest la seul raison valable que je pourrais te donner

Répondre  myszorua   24/03/2013 à 15:00

Tu n'as pas besoin forcément de séduire absolument . Avoir son charme naturel, c'est d'autant plus séduisant ! :)

Le metal me tient en vie <3

S'inscrire