Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Comment lui dire s.o.s les fille :)

Allo les filles j'aime un gars dans ma classe il es beau gentil ect... Mais je ses pas comment le séduire pour le fair tomber amoureux de moi merci!!!

24/03/2013 à 20:50

Répondre à ce message

Répondre  Ever4touch   24/03/2013 à 23:17

Poir commencer faudrais preciser si tu lui parle deja ou non ? Si oui tu peux commencer par l'inviter a faire un activité comme par exemple aller au ciné ou nomporte quoi :)

Répondre  myszorua   29/03/2013 à 11:03

Nan, d'abord, il faut tâter le terrain comme on dit . L'observer de temps en temps et lui sourire quand il te regarde . (bien sûr, pas faire celle qui ne fait que de le mater, il va fuir !) Simplement créer de hasard dans le regard . Lui montrer que tu ne le laisses pas indifférent ! Si tu lui parles, essaie de demander certains exercices ou tu n'as pas compris ou lui demander son agenda pour copier le devoirs que tu n'as pas compris . (Et même si tu ne le connais pas, ca marche aussi) Ensuite, essaie de lui poser discrétement des questions sur ses passions: "Au fait, tu fais un sport ? Wha ! T'es doué en maths, comment tu fais pour comprendre cet exercice ?!" Etc ... Et continue sir cette voie . Tu comprendras assez vite si il s'intéresse à toi ou pas . :) Bonne chance !

Le metal me tient en vie <3

S'inscrire