Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Il est en couple :$ . Lâcher l'affaire ? Naaan ♥

Coucou tout le monde.

Alors voilà j'aime un garçon mais il est en couple avec une fille qui habite à des milliers de kilomètres de lui, il sort avec lui depuis je pense 6 mois au moins. Je lui ai posé quelques questions et m'a dis que c'était compliqué.. Il est très intelligent, super sympa. Vendredi il avait libre de 2 à 3h et m'a demandé si il voulait bien que je passe l'heure de libre avec lui; j'ai dis oui. On a parlé, il m'a expliqué des trucs en maths que je ne comprenais pas. Il est mignoon, je le connais depuis 2 mois edemi :) . Je pense qu'il m'aime bien mais que en amitié. Je dois faire quoi ?

Bisous ♥

31/03/2013 à 19:15

Répondre à ce message

Répondre  Ever4touch   02/04/2013 à 02:51

A ce que je voit tu a deja lacher lautre mec ? XD mais bon, faut voir si tu serai capable de faire des activités avec lui de temps a autre ! Invite le au ciné ou autre et si tu ne veux rien laisser parraitre invite dautre monde avec vous :) faut voir jusqua ou il te laisse aller, faut que tu y aille graduellement si les invit marchent, lance le pas plus loin tu pourra aissayer les rapprochement etc. Mais si il refuse tes invitations ou que tu voit une certaine retissence, ne force pas la note. Il est tout de meme en couple et meme si cest compliquer, ca ne veut pas dire pour autant quil ne laime pas et quil ne veux pas continuer avec elle. Dit toi que tinviter a passer une pause pour etudier ne veux pas dire grand choses ..

Répondre  chacha1914   03/04/2013 à 15:14

Oui je l'ai lâché car il repart en france à la fin de l'année scolaire sa vaut pas le coup :/ . Merci pour les conseils , je vais voir mais l'inviter c'est pas is facile que ça , il habite à une heure de chez moi x) !!!

S'inscrire