Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Question distance....

Salut à tous !

J'ai 16 ans, je vis à Lyon. L'été 2011, j'ai rencontré une fille, d'un an de moins que moi, Elena. Nous sommes sortis ensemble pendant cet été là. Je l'ais quitté 2 semaines après la fin des vacances car on n'allait plus se voir avant longtemps (elle habite à Paris). Nous sommes toujours resté en contacte régulier(téléphone & Facebook). Depuis environs un mois, on se parle vraiment beaucoup. J'arrête pas de regarder ses photos, je pense tout le temps à elle.

Je vais lui en parler. On ne se voit pas avant cet été.
Qu'est ce que vous pensez d'une relation qui commencerais à distance?

Donnez votre avis SVP
Merci !

01/04/2013 à 00:42

Répondre à ce message

Répondre  Ever4touch   02/04/2013 à 02:56

Salut :) bien que je n'ai jamais vecu de relation a distance, certains couples eu le vivent au quotidien et reussissent a tout de meme survivre :) faut aissayer avant de decider si oui on non cest possible. Cependant, si un de vous deux est dependant effectif, la il y aura un peu plus de probleme. Faudra vous trouver des trucs, skype, telephone sms etc . Encore plus que vous le faitent deja car bien entendu la vous le faitene en ami .. Le truc aussi cest quil vous faudra une confiance aveuglante. Comme vous ne vous vouez pas vous ne serrez pas au courrant de qui frequante qui etc. Des sacrifices et des compromis, cest la clef du succest mais aussi une grande confiance et beaucoup de patience

Répondre  lilouXD   02/04/2013 à 23:18

t aurait dut poser cette question dans un autre forum y en a un expret pour les amours a distances bref moi j di c posssible si vous vous parler tout le temps au tel ou Facebook et que vous vous voyez pendants les vacances

Répondre  Dexo   03/04/2013 à 18:46

Merci !

S'inscrire