Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Reprendre mon ex..

Voilà bonjour, comme le dit le titre je veux reconquérir mon ex. On s'est rapproché l'année dernière avant les vacances d'été et pendant celles-ci on s'est mis ensemble. Ca a durer tout l'été avec en plus les mois de septembre et octobre. Je l'ai quitté parce que il ne venait jamais me voir et sa soeur m'avait conseillé de le larguer alors je l'ai fait mais avec des gros gros regrets par la suite. Du coup je lui avait redemandé, il m'avait dit oui et trois jour après il m'avait cassé. Il n'avait pas voulu qu'on reste amis et depuis de temps en temps ironiquement sur facebook je lui demandais si il me faisais toujours la gueule même si je me doutais qu'il me la ferai toujours. Mais je ne pouvais m'empecher de le regarder à la cantine ou dans les interclasses tellement je l'aime encore ! Jeudi dernier je lui ai redemandé si il faisait toujours la gueule il m'a dit qu'il m'a dit que non qu'il était dac pour qu'on se reparle et qu'on se dise bonjour. Depuis on se dit bonjour mais sans se parler. Je l'aime encore, je le sais mais comment faire ? Dois-je l'oublier ? Tout lui dire ? Garder tout ça et continuer quand même à faire genre qu'il n'y a rien ?
Help please.

03/04/2013 à 19:58

Répondre à ce message

Répondre  Ever4touch   04/04/2013 à 22:26

Moi je pense que tu l'a profondément blesser. Tu la larguer sur un coup de tete et il doit ce dire que tu la larguer pour aucune bonne raison valable.. Si tu veux vraiment le recuperer, il te faudra de gros effort et presque pas d'erreur.... :$

Répondre  MissMarina   13/04/2013 à 21:13

Merci c'est bon il m'a redemandé <3

S'inscrire