Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Aïe , elle est en couple!!

Voilà , j'ai rencontré la fille parfaite , mais vraiment parfaite , elle est jolie , drôle , intelligente , on partage les mêmes passions , je l'aime énormément mais il y a un problème , elle est en couple!!! Et en plus avec mon meilleur ami !! Comment faire ? On s'est déjà embrassé , mais je veux pas faire de mal à mon pote mais j'ai pas envie aussi d'abandonner , ni encore moins de nous aimer en cachette ! Depuis , elle est resté avec mon ami mais je la veux !! Comment faire pour pouvoir l'aimer et vice-versa ?

04/04/2013 à 19:02

Répondre à ce message

Répondre  Ever4touch   04/04/2013 à 22:31

Tu veux pas faire de mal a ton ami mais tu la veux ? Ta un choix a faire la un ou lautre. Honnetement met toi a la place de ton pote, taimerais sa toi que ton meilleur pote te vole celle que tu concidere peut etre comme l'amour de ta vie ?! Deja que tu la embrasser je trouve que tes aller loin. Quelle genre d'ami est tu pour couillonner ton pote comme sa ?! Comme tu la dit dans ton dernier post tes un courreur de jupon tu trouvera une autre fille parfaite dans quelque temps de toute maniere .. Attend tu reduira les degats que tu a commencer .. Je suis sure que dici quelque jours t'en trouvera une autre qui sera aussi la bonne .. Puis peut etre une autre ... Laisse ton pote avec sa meuf

Répondre  un-co-nue   04/04/2013 à 22:35

C'est à elle de décider ce qu'elle veut faire. Toi tu as juste à se plier à son choix au final. Si elle veut rester avec ton ami, c'est son droit. Mais par pitié, arrêtez tous autant que vous êtes de parler de meilleur(e) ami(e) quand vous faites des choses dans leur dos. On NE FAiT RiEN avec le copain ou la copine de son meilleur ami ! C'est un profond manque de respect. Tu crois qu'il va le prendre comment s'il l'apprend ? Tu dis que tu veux pas faire de mal à ton pote ? Bein tu sais ce qu'il te reste à faire : oublier cette fille qui ne sait même pas avec qui elle veut être puisqu'elle joue sur deux tableaux. Et puis y'a un mois tu sortais déjà avec la fille parfaite sauf qu'elle habitait loin de chez toi .. Euh tu t'emballes pas un peu trop vite à chaque fois ?

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Mathma123   05/04/2013 à 21:35

Comme le dit Ever4Touch , je suis un peu coureur de jupon...

Tu peux me contacter par MP , mais rappelle moi le sujet !

Répondre  un-co-nue   05/04/2013 à 23:14

& alors ? C'est pas une excuse pour flirter avec la copine de ton pote ! D'ailleurs être un coureur de jupon ça veut dire draguer les filles, les charmer & pas forcément trouver la "fille parfaite" ne mélanges pas tout. Bref, ça change rien au sujet, laisse ton pote avec sa copine !

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  sailorgirl   19/04/2013 à 01:21

100% d'accord avec un-co-nue et ever4touch! Faut que tu fasses un choix. Mais si tu ne veux pas passer pour un écoeurant, je te conseille de passer à autres choses...

S'inscrire