Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Mon meilleur est mon ex

Bonjour.

Je vais tout vous racontera le contexte etc...

Donc je suis au collège et j'ai 13ans. Je suis une fille. Depuis l'année dernière, mon meilleur ami et moi, c'est le genre "faux-couple" ami. On se tiens toujours par la main, toujours des regards, des bisous etc... Il y a 1mois 1/2, il me demande pour sortir avec et j'accepte car j'ai quand même des sentiments pour lui. Et 2jours après il me largue car "il préfère qu'on reste amis". Donc j'étais vraiment déprimée. De plus, notre relation ensuite à été assez froide, on ne se côtoyait que parce qu'on a une meilleure amie commune. Petit à petit, nous nous reparlons etc. Le problème est que je l'aime encore plus que lorsque que l'on sortait ensemble... Et je ne sais pas si c'est réciproque.

Pouvez vous me conseiller?
Merci.

07/04/2013 à 13:23

Répondre à ce message

Répondre  Ever4touch   08/04/2013 à 03:08

Salut ! Pour commencer, je te dirais qe vous etes tees jeunes tout les deux .. Peu etre que de laisser le temps passer aiderais .. Il cest peut etre rendu compte quil etais trop jeune selon lui pour s'engager .. Il t'aime peut etre encore va savoir. Mais il y a aussi la possibiliter quil croyais taimer avec tout ce que vous fesiez et quil cest finalement rendu compte que non . Faudrai voir avec lui pcq cest dure avec si peux dinfo de deduire lorigine de ses actes

Répondre  Mathma123   08/04/2013 à 22:47

SSalut! Alors, tu dit que vous avez une meilleure amie en commun . Si c'est sa meilleur amie aussi , il a dut se confier à elle ... Demande à votre amie ,elle le sait peut être ...

Tu peux me contacter par MP , mais rappelle moi le sujet !

Répondre  Valentineuh   10/04/2013 à 13:00

Merci de vos réponses :)

S'inscrire