Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

vous croyez en l'horoscope ?

Bonjour ! *
je crois beaucoup en l'horoscope je suis verseau et j'aime un homme lion . sa va faire nie, plus de 6mois . j'aai eu quelques imfrmation sur lui mais rien de plus ; il me regarde souvent enfin il le fait en cachette lol je le crame tt le temps ; je me dis qu'il veut de moi mais je ne comprends pas pourquoi il ne me le dit pas je sais qu'il sait que je l'apprecie . dois-je faire le premier pas ? j'ai lu dans crtains site que les hommes lions etaient compliqué . je l'aime vraiment c'est bizar sachant que je n l'ai jamais adréssee la parole enfin juste une fois mai rien d'important pfff ..
Ca ne veut pas dire que je ne vois aucun homme j'ai des copains je ne m'attarde pas sur lui . je l"ai deja vu plusieurs fois avec des filles et dns luii aussi me voit souvent avec des hommes mais j'ai l'impresssion que c'est fait expres qu'il sait que je le regarde voila pk il fait certaines choses ! chui peut-etre parano .

ne vous genez pas pour les questions chuii prete a repondre . please don't judge me

07/04/2013 à 16:11

Répondre à ce message

S'inscrire